Au revoir Popof94 (Jean-Michel)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par papadekhea »

:( triste annonce oui
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Ldo77 »

Non... Quelle triste nouvelle. :'(
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Afull MagicOne - Tri i3 mk3 - Hidizs MP145 - Hisenior Mega5P Ultra - Hidizs MS3 - CCA Trio - 7hz Legato - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Fiio m11 plus 2 - Onix Xi1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 4 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Choubdia

Message par Choubdia »

Une bien triste nouvelle nouvelle.
Je présente mes très sincères condoléances à se famille ses proches et toute la famille TN qui perd un de ses plus gentil membre.

Repose en paix Popof
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Triste nouvelle en effet ...
Mes condoléances à la famille
Phifi

Message par Phifi »

Je viens de voir cette nouvelle, ça m'a fait un choc aussi, même si je ne le connaissais pas personnellement il contribuait à faire vivre TN
Adieu Popof94
Toutes mes condoléances à sa famille
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Je suis un peu choqué pour le coup...

Pas plus tard qu'hier je me remémorais nos séances d'écoutes comparatives à l'aveugle. Comme quoi, j'étais aussi aveugle sur sa santé.

Chapeau l'artiste pour le partage de ta passion et pour les découvertes. Et toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Quelle triste nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille c’était un membre qui a toujours partagé sa passion et qui n’hésitais pas à ouvrir mes portes de sa maison pour nous recevoir.
Une belle personne qui s’en va …
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Yack
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Yack »

Merde. Terrible nouvelle. Une pensée émue pour ce passionné et ces proches. Bon sang, ça craint...

• Shanling H7> Meze Rai Penta / Sony Z7M2 / Hifiman EdX V2

Config. bureau : Arcam rPac / Fiio Q1 > Fiio EM5
Config. nomade : DX160 > Meze Rai Penta
Config. plus nomade : Fiio BTR5 > Meze Rai Penta
Config. tellement nomade : Google Pixel Bud A

De l'histoire ancienne :
Ouverts HD650, HE400i, Amiron, El-8, DT990DM, HE560, Elear, Hifiman HE5XX, Grado GH3, iSine20, HE560 V4, Fostex TH500RP, Hifiman Ananda, Stax SRS-2170.
Fermés Bose soundtrue 2, Momentum OE2, ZMF Blackwood, Oppo PM-3, Sony Z7M2, DCA Aeon FC, Denon AH-D7200, Audeze Sine Cipher, Fostex TH900, Audeze LCD-XC bubinga, DCA Aeon Noire.
Intras AKG N40, Final F4100, Campfire Lyra II, AKG N40, Sennheiser IE800, Earsonics ES3, Sony XBA-N3, AE Jaws 1, Earsonics Onyx, Beyer Xelento (2x), Earsonic Purple, Fiio FH9, Noble audio Katana, Shanling ME800.
DAP Fiio X7II et X5III, Xdp-100r, AK70, Ibasso DX160, Hiby R3, AK Kann, SonyZX300, AK SA700, Questyle QP2R.
DAC & amp Encore Mdsd, Fiio K5, Magni 2U, Lehmann BCL, Fostex HP-V1, Ifi micro idsd BL, SMSL SU-8/Arcam rHead, iFi xCan, Mojo, Xduoo xd05, Modi3/Magni3, Oriolus BA300s, Cypher Labs Theorem 720, DDHifi TC44B, Xduoo xd-05bal, Lotoo Paw S1, Burson Ha160, Shanling H7, Fiio Q7.
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Consternation et tristesse !

.....................................

Condoléances et... plus de mots tant cela semble irréel :'(

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
bourbon kid
Je me suis greffé des intras

Message par bourbon kid »

Repose en paix brave homme .
Shanling M8 + Fidelio X1
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par klennex »

très certainement une belle personne , au vue des beaux souvenirs laisser sur ce forum,
merci popof pour ta bonne humeur .
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
julien-hifi

Message par julien-hifi »

J’ai un souvenir ému de nos sessions, j’arrivais et puis directement on passait aux écoutes, puis des échanges, des discussions, et les rapports sur TN pour partager nos impressions.
Popof94, c’est avant tout un moment de passion musicale qu’il fait partager au fil de ses playlists… on écoute et quel plaisir ! Il avait une culture musicale inégalée, et toujours pour communiquer sa passion. Je repense à Tosca, l’arpegione, le trio in tokyo…
Et puis le debrief dans la cuisine avec le verre d’eau gazeuse et parfois un baba au rhum mythique que son épouse nous avait ramené.
Merci JM merci Diana pour l’accueil :jap:
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Carducit
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Carducit »

Imlandris a écrit :Je ne connaissais pas Popof94 mais j'ai lu tellement de ses posts que je suis très triste d'appendre cette nouvelle.
Une pensée pour sa famille et ses proches.
Exactement pareil, encore hier soir je lisais son CR sur des intras, et mettais les différents disques choisis pour ses écoutes dans ma liste Qobuz, au cas où ce soit bon...
Dac/ampli casques : SMSL M7, Audio GD R2R 11, Fiio Q5s
Casques : Ollo S4(X), Meze 99 Classics, Kennerton Odin
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

J'avais un peu échangé avec Jean-Michel en MP qui me semblait être un gars fort sympathique et clairement passionné. Quelle tristesse... :(
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Campfire Audio Bonneville (black + Time Stream Cable - Metal Series) / Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
julien-hifi

Message par julien-hifi »

Image
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »