Au revoir Popof94 (Jean-Michel)
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
triste annonce oui
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une bien triste nouvelle nouvelle.
Je présente mes très sincères condoléances à se famille ses proches et toute la famille TN qui perd un de ses plus gentil membre.
Repose en paix Popof
Je présente mes très sincères condoléances à se famille ses proches et toute la famille TN qui perd un de ses plus gentil membre.
Repose en paix Popof
Je viens de voir cette nouvelle, ça m'a fait un choc aussi, même si je ne le connaissais pas personnellement il contribuait à faire vivre TN
Adieu Popof94
Toutes mes condoléances à sa famille
Adieu Popof94
Toutes mes condoléances à sa famille
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Je suis un peu choqué pour le coup...
Pas plus tard qu'hier je me remémorais nos séances d'écoutes comparatives à l'aveugle. Comme quoi, j'étais aussi aveugle sur sa santé.
Chapeau l'artiste pour le partage de ta passion et pour les découvertes. Et toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.
Pas plus tard qu'hier je me remémorais nos séances d'écoutes comparatives à l'aveugle. Comme quoi, j'étais aussi aveugle sur sa santé.
Chapeau l'artiste pour le partage de ta passion et pour les découvertes. Et toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- flipper203
- TN m'a tuer
Quelle triste nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille c’était un membre qui a toujours partagé sa passion et qui n’hésitais pas à ouvrir mes portes de sa maison pour nous recevoir.
Une belle personne qui s’en va …
Une belle personne qui s’en va …
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Consternation et tristesse !
.....................................
Condoléances et... plus de mots tant cela semble irréel
.....................................
Condoléances et... plus de mots tant cela semble irréel
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
- klennex
- Tombeau-Blaster
très certainement une belle personne , au vue des beaux souvenirs laisser sur ce forum,
merci popof pour ta bonne humeur .
merci popof pour ta bonne humeur .
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-
J’ai un souvenir ému de nos sessions, j’arrivais et puis directement on passait aux écoutes, puis des échanges, des discussions, et les rapports sur TN pour partager nos impressions.
Popof94, c’est avant tout un moment de passion musicale qu’il fait partager au fil de ses playlists… on écoute et quel plaisir ! Il avait une culture musicale inégalée, et toujours pour communiquer sa passion. Je repense à Tosca, l’arpegione, le trio in tokyo…
Et puis le debrief dans la cuisine avec le verre d’eau gazeuse et parfois un baba au rhum mythique que son épouse nous avait ramené.
Merci JM merci Diana pour l’accueil
Popof94, c’est avant tout un moment de passion musicale qu’il fait partager au fil de ses playlists… on écoute et quel plaisir ! Il avait une culture musicale inégalée, et toujours pour communiquer sa passion. Je repense à Tosca, l’arpegione, le trio in tokyo…
Et puis le debrief dans la cuisine avec le verre d’eau gazeuse et parfois un baba au rhum mythique que son épouse nous avait ramené.
Merci JM merci Diana pour l’accueil
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Exactement pareil, encore hier soir je lisais son CR sur des intras, et mettais les différents disques choisis pour ses écoutes dans ma liste Qobuz, au cas où ce soit bon...Imlandris a écrit :Je ne connaissais pas Popof94 mais j'ai lu tellement de ses posts que je suis très triste d'appendre cette nouvelle.
Une pensée pour sa famille et ses proches.
Dac/ampli casques : SMSL M7, Audio GD R2R 11, Fiio Q5s
Casques : Ollo S4(X), Meze 99 Classics, Kennerton Odin
Casques : Ollo S4(X), Meze 99 Classics, Kennerton Odin
J'avais un peu échangé avec Jean-Michel en MP qui me semblait être un gars fort sympathique et clairement passionné. Quelle tristesse...
-
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis