Le boitier sans écran est la seule option possible, c'est leur choix.track_10 a écrit :Merci. La taille a l air raisonnable par rapport au 802. Le boitier avec écran fait peut etre partie d un lot à prix cassé... Et l'interface "dématérialisée" sur Android ne dit pas si elle gère tout ou partie de la navigation: sera-elle le système, ou seulement un navigateur... Une machine sur le cloud, ou un client VNC...? Ce serait bien que l appli gère tout, et que le DAP fasse juste office de DAC bluetooth, ou carte son (au regard de leurs difficultés à développer quelque-chose de stable concernant la partie logicielle). D'ailleurs les boutons activeront peut-être des commandes bluetooth, pour communiquer avec le smartphone dans ce cas...
Le prix de base est de 500 $ avec la carte standard, 950$ avec une carte dont le nom ne m'est pas connu
Apparemment il serait moins cher de l'acheter à part en plus de la version standard que dépenser 950 $ directement.
le 901r peut faire office de dac usb donc de carte son.
tout le reste faut attendre de voir, mais peut être que l'application est celle qui existe déjà pour le R2R2000 black et red.
j"oubliais le 901r sonne selon des retours comme le 801 en ' plus moderne ' ce qui est vague.. je me demande bien pourquoi le 801 est encore la référence de comparaison.. mais simple divagation de ma personne.