Le topic du Fostex TH-X00
Pour l'arceau c'est surtout dedans le problème, le truc rigide s'est tout tordu, ça se voit bien sur la dernière photo. J'ai bien peur que rien ne puisse être fait, à moins de démonter tout le bordel !
Merci pour ta réponse !
Merci pour ta réponse !
Dernière modification par MiniTokki le 27 mai 2021 11:41, modifié 1 fois.
Smartphone : Realme GT 6T
TWS : Sony WF-1000XM5
C'est mon support casque je pense, trop large.
J'suis assez dégouté !
J'suis assez dégouté !
La vache
Moi qui refuse d'utiliser des supports de casques ça va pas changer
Je crois qu'efffectivement c'est compliqué de se procurer des pièces fostex
Moi qui refuse d'utiliser des supports de casques ça va pas changer
Je crois qu'efffectivement c'est compliqué de se procurer des pièces fostex
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il faut éviter les supports qui exercent une pression sur les pads, car ça déforme les pads et l'arceau. Cela étant, s'agissant des arceaux Fostex, c'est du fer blanc qui se tord assez facilement, et donc se détord. Mais je décline toute responsabilité en cas d'accident...
- Sylvanor
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Il est très beau ce support casque. Quelle est là référence ?
J'utilise celui-ci :
C'est un Dynavox, il rappelle la forme des fameux supports Omega sauf qu'il coûte beaucoup moins cher.
Il y a une pression sur les pads, après j'aurais du mal à dire si mes casques se sont déformés depuis que j'ai ces supports.
J'utilise celui-ci :
Il y a une pression sur les pads, après j'aurais du mal à dire si mes casques se sont déformés depuis que j'ai ces supports.
Celui que j'ai est similaire, je ne peux que te conseiller de faire attention quand même !Sylvanor a écrit :Il est très beau ce support casque. Quelle est là référence ?
J'utilise celui-ci :
C'est un Dynavox, il rappelle la forme des fameux supports Omega sauf qu'il coûte beaucoup moins cher.
Je vais en changer personnellement et en prendre avec un bras seulement en haut même si c'est trop tard.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est un modèle que j'avais acheté sur Amazon pour 17 ou 18€.
J'en avais pris 2.
Plus tard j'ai voulu en prendre un 3me mais il n'a plus jamais été en stock.
Perso j'évite ce genre de modèle justement qui appui sur les pads.
J'en avais pris 2.
Plus tard j'ai voulu en prendre un 3me mais il n'a plus jamais été en stock.
Perso j'évite ce genre de modèle justement qui appui sur les pads.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Oui j'imagine bien qu'ils ne sont pas tous à jeter à la poubelle mais je me suis toujours dit que soit le casque "pend" et du coup ça tire sur l'arceau, soit le casque "sert" autour du support, via les pads donc et du coup ça abime les pads et l'arceau...kristo13 a écrit :J'utilise ce genre de support pour mes casques et je ne pense pas qu'ils risquent grand chose avec eux...
Personnellement j'ai ça que je n'ai jamais essayé :
J'ai peur que ce pied ne soit pas assez "lesté" sur sa base pour ne pas tomber si je pose le casque dessus, sans parler de mes réticences exprimées précédemment
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le driver gauche de mon X00 vient tout simplement de se décrocher.
Je ne sais pas comment ce casque a pu autant se dégrader, l'enlever de son support pour le mettre sur ma tête est tout ce que j'en fais.
Le côté positif c'est que j'ai pu enlever les trucs tordus qui étaient dans l'arceau.
Je ne sais pas comment ce casque a pu autant se dégrader, l'enlever de son support pour le mettre sur ma tête est tout ce que j'en fais.
Le côté positif c'est que j'ai pu enlever les trucs tordus qui étaient dans l'arceau.
Tu t'en sors ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Pas vraiment, je compte d'ailleurs mettre le casque en vente sous peu dans l'asso à prix négociable, plutôt destinée aux gens compétents et bricoleurs qui sauront le remettre en état. C'est un casque formidable, ça me fait trop mal de le voir comme ça !
Edit : Je vais quand même essayer, on verra !
Edit : Je vais quand même essayer, on verra !
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut,ttaazz a écrit : ↑06 févr. 2021 23:44Oui je l'ai gardé celui là, j'ai revendu un 1770 à la place
Et oui Franck fait du super taf
Je ne connais pas la réf, c'est des micro perforés c'est tout ce que je saismari62 a écrit :ttaazz c'est quoi les pads que tu as mis ? en as tu essayé d'autres ?
Et non pas essayé d'autres
Si ce casque porte le numéro 32 c'est mon ancien (que je regrette...mais bon) et les pads sont des dekoni élite fenestrated :
https://dekoniaudio.com/product/elite-f ... eadphones/
;-)
Très instable...