Au revoir Popof94 (Jean-Michel)
Adieu Jean-Michel, je garde de toi le souvenir de ce grand bonhomme souriant entouré de tous ses casques et amplis dans son antre au dernier étage de sa maison. Tu nous en as ouvert les portes, à moi-même et à bien d'autres, pour découvrir, partager, explorer, comparer... Tu étais un vrai passionné, de musique et de matériel hifi évidement, mais de bien d'autres domaines desquels j'ai eu grand plaisir à discuter avec toi. J'espère que la communauté saura reprendre le flambeau de tes mémorables sessions d'écoute avec autant de gentillesse, d'humanité, de légèreté. Adieu Popof.
- Perruche-Man
- Mélomaniac
Mes pensées émues à sa famille et à ses proches.
Je ne connaissais pas Popof94 personnellement mais je prenais plaisir à le lire.
J'appréciais sa liberté de ton et sa justesse.
Repose en paix Jean-Michel.
Je ne connaissais pas Popof94 personnellement mais je prenais plaisir à le lire.
J'appréciais sa liberté de ton et sa justesse.
Repose en paix Jean-Michel.
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit
Comme beaucoup je ne connaissais pas personnellement Popof94 mais j'aimais bien lire ses différents messages souvent très instructifs et ses retours très détaillés.
Condoléances à sa famille..
Condoléances à sa famille..
- Dur_de_la_feuille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Que c’est triste d’apprendre aujourd’hui le décès d’un pilier de cette communauté attachante qui nous réunit tous !
Je te fais mes adieux Popof, et prie que le ciel t’offre l’absolu recherché ici bas !
Il est écrit « Au commencement était le Verbe »… Ce qui me fait dire que le son est la première et plus essentielle des créations Divine ! Alors Hi-Res pour tous là-haut et transparence garantie !!
On se retrouvera tôt ou tard
;-)
Je te fais mes adieux Popof, et prie que le ciel t’offre l’absolu recherché ici bas !
Il est écrit « Au commencement était le Verbe »… Ce qui me fait dire que le son est la première et plus essentielle des créations Divine ! Alors Hi-Res pour tous là-haut et transparence garantie !!
On se retrouvera tôt ou tard
;-)
-
- J'ai des câbles en or massif
Au revoir Popof...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Quelle triste nouvelle.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui mais j'appréciais le lire, je ressentais toute son exaltation et son envie de partager ses aventures de mélomane.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et aux tiens qui ont eu la chance (mais je suis certain qu'eux parlent plus de privilège) de l'avoir côtoyer.
il reste chez lui il a tout compris !!!
Je n'ai jamais eu l'occasion d'échanger avec lui mais j'appréciais le lire, je ressentais toute son exaltation et son envie de partager ses aventures de mélomane.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis et aux tiens qui ont eu la chance (mais je suis certain qu'eux parlent plus de privilège) de l'avoir côtoyer.
il reste chez lui il a tout compris !!!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce week end a été dominé par l écoute de l Hifiman Shangri-La Senior chez Pierre Paya
J ai eu au milieu de mon écoute une pensée pour Jean Michel : je pense que ce casque correspond exactement à ce qu il recherchait .....
J ai eu au milieu de mon écoute une pensée pour Jean Michel : je pense que ce casque correspond exactement à ce qu il recherchait .....
-
- Je me suis greffé des intras
Je n’ai pas pu m’empêcher d’utiliser des pistes comme l’arpeggione que nous écoutions souvent ensemble. Magnifique morceau qui me rappellera toujours nos écoutes.
En effet JM était dans un peu présent ce week-end, et il aurait surement été très excité de découvrir ce shangri senior., qui va bien plus loin que le 009S.
En effet JM était dans un peu présent ce week-end, et il aurait surement été très excité de découvrir ce shangri senior., qui va bien plus loin que le 009S.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
hello vous 2 comme vous le savez c'est par PP que je suis allé au casque et grace à Popof que j'ai pu toucher le HDG du casques et il m'a transmis un autre virus que le covid. Oui il etait la avec nous ce WE a nimes sans nul doute. Son fidéle utopia etait là. J'ai pensé à lui et avec Pierre je pense que l'on peut dire que c'est beaucoup grace à eux 2 que l'on aime la hifi casque et ces merveilles musicales.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Je viens très peux sur ce forum, mais j'avais toujours beaucoup de plaisir à le lire. Quelle triste nouvelle !
Sincères condoléances à sa famille.
Sincères condoléances à sa famille.
-
- Pro-Commerçant
Après deux mois trop chargés, je suis resté loin des forums et de cette triste nouvelle, quelle surprise...
Comme beaucoup ici, seulement je le lisais, et l’appréciais à travers ses retours, sa passion, son respect, sa connaissance du Classic, son humilité transpirante...
Alors bon vent popof, tu as marqué une communauté et que tu continues de vivre à travers nous et tous tes proches !
Comme beaucoup ici, seulement je le lisais, et l’appréciais à travers ses retours, sa passion, son respect, sa connaissance du Classic, son humilité transpirante...
Alors bon vent popof, tu as marqué une communauté et que tu continues de vivre à travers nous et tous tes proches !
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Un an déjà… je ne t’oublie pas
J’espère que tu es heureux là-haut en compagnie de chefs d’orchestres et de musiciens célèbres - ou pas - qui jouent pour toi et que tu veilles sur nous ici-bas
Tu manques terriblement
J’espère que tu es heureux là-haut en compagnie de chefs d’orchestres et de musiciens célèbres - ou pas - qui jouent pour toi et que tu veilles sur nous ici-bas
Tu manques terriblement
Ouais, une date dont je me souvenais également…
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
-
- Je me suis greffé des intras
Idem, une pensée pour JM aujourd’hui…
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis