The House Of Marley

oyo
Je me suis greffé des intras

The House Of Marley

Message par oyo »

http://www.thehouseofmarley.fr/

Vous saviez qu'elle existait cette marque?
Le site est je trouve très classieux, plusieurs langues disponibles (dont le français), ça surfe sur la vague Beats&co à la sauce Reggae.

Je vous laisse découvrir la philosophie de la marque, tout droit venue du légendaire Bob Marley(=Peace&Love).

Une gamme de 6 intras, 6 casques supra-auriculaires, et même un circum fermé plutôt sédentaire:

Le Zion

Image

Le Redemption Song

Image

Le Destiny TTR

Image

Du design, du bois, de l'alu, de l'écolo, et en prime du caritatif, c'est une marque pour bobos!

Je viens de découvrir la gamme sur Thomann, elle a tout juste été mise en ligne.
On part à 33 euros pour une paire d'intras pour arriver à 297€ pour le casque plutôt sédentaire.

En tous les cas je suis intéressé.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ça pue le marketing et l'utilisation abusive d'un nom, d'un artiste et de l'oeuvre d'une vie. Je déteste ça.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Ouais, ils sont très populaires au Canada...

C'est une marque qui se hisse entre skullcandy et monster :lol: Et ces trois marques la constituent 90% de ce qu'on trouve en magasin la-bas :@@

Cela dit, les produits Marley sont bien construits avec des matériaux sympas comme du bois, du métal ou encore de la toile (Y)(Y)

Malheureusement, j'ai lu de nombreux tests négatifs (sur l’entrée de gamme des intras & casques) sur head-fi et puis leurs casques sont chers :|

Bref, c'est du caca! (pas vraiment, mais qu'en est-il des casques "phares" de la marque aux prix gonfles)
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Pour avoir testé trois de leurs casques, c'est effectivement très décevant. La qualité de fabrication est pas ouf comparativement aux materieux employés, mais c'est surtout sur l'aspect de la qualité audio que ces casques sont décevants. Je n'ai pas trop le temps de vous parler du circum, mais c'est très cher pour ce que c'est.

@Manwalk: entièrement d'accord avec toi, ce genre de marketing est à vomir pour qui aime d'autant plus l'oeuvre de Marley.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
oyo

Message par oyo »

Bon bah dommage... je m'intéressais éventuellement à la paire d'intras Zion qui se trouve pour 97€ sur Thomann... vu que j'ai besoin d'intras.

J'ai trouvé un petit CR sur Head-Fi sous forme de tableau.
JB-C
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par JB-C »

On peut écouté les casques à la Fnac étoile (av des ternes) pour ceux que ça intéresse, en plus du Focal, du srh940 et bien d'autres casque, j'ai été agréablement surpris la dernière fois que j'y suis allé par la présence de bon casque et pas seulement des trucs commerciaux style beats and co ...

Edit : j'avais oublié mais j'ai pas particulièrement aimé les Marley, j'ai trouvé les médiums voilés et c'est un défaut vraiment rédhibitoire pour moi.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Répondre

Revenir à « Autres marques »