![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
[video][/video]
Hier soir à 3h du mat' la conférence de Sony :
[video][/video]
A 18h ce soir la conférence de Nintendo :
[video][/video]
Allez, tu m'as convaincu, j'vais redonner une chance à Amnesia.Enfin, bref, malgré ses défauts, un excellent souvenir de gamer!
En fait, je parlais de Penumbra! (Mais bon, je crois m'être un peu emmêlé aussi les pinceaux quelque partgungwalsky a écrit :Allez, tu m'as convaincu, j'vais redonner une chance à Amnesia.Enfin, bref, malgré ses défauts, un excellent souvenir de gamer!
Ah, oui? Le 2 t'a déçu?gungwalsky a écrit : Pour revenir sur Bioshock auquel tu fais allusion, le 3eme opus devrait déboulé début 2013. J'suis sceptique au vu des déceptions que le 2 m'a apporté, mais bon, on verra.
Je l'ai trouvé tout nul cet épisode, d'habitude je trouve le palmashow bien plus drôle.cpt_caverne a écrit :[video][/video]
![]()
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Enfin quelqu' un qui joue à des jeux normaux, je me sens moins seul au milieu de tout ces fousfranckyb a écrit :Sleeping dogs, en attendant gta![]()
[video][/video]