bonjour à tous
je devrais débarquer mi-aout en france métropolitaine. je vais récupérer mon chord hugo 2 chez un ami et je désire acheter un casque filaire qui sera alimenté par ce dernier.
je me pose à paris et j'aimerai écouter différents casques (focal, audèze....) avec cet ampli casque.
pouvez-vous me conseiller des magasins proprosants un choix assez large en écoute... et plutot hors périph (bon si besoin je ferais une visite à paris intramuros )
merci d'avance
demande d'infos : boutiques pour écoute casque filaire
Hello,
Je ne peux que te conseiller de voir avec Lacaff pour venir dans sa boutique (headonist.fr) dans le 15eme arrondissement.
MG
Je ne peux que te conseiller de voir avec Lacaff pour venir dans sa boutique (headonist.fr) dans le 15eme arrondissement.
MG
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Y a aussi chez Son&Video à Champigny sur Marne je crois
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
MrYoyo yess j'ai noté aussi leur numéro ainsi que Cobra de l'autre coté de Paris! j'appelerai au moins ces magasins avant pour savoir ce qu'ils ont en écoute
oté, bienvenu, ou la saute l'ocean !
J'ai quitté la Réunion en juillet 2020, pas encore eu l'occasion de chercher sur Lyon où je pourrai faire des écoutes au casques. Bon après Nimes, chez Pierre PAYA, mais ca fait loin pour toi:)
J'ai quitté la Réunion en juillet 2020, pas encore eu l'occasion de chercher sur Lyon où je pourrai faire des écoutes au casques. Bon après Nimes, chez Pierre PAYA, mais ca fait loin pour toi:)