Changement de baladeur

paul0630
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par paul0630 »

Sinon chez Samsung,en ce moment cela n'est pas folichon, et l'autonomie du R0 et surtout son firmware, cela n'était pas formidable.
Samsung YP-R'Play et Dunu Trident DN-12.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sony Sony Sony!
Pas de port SD certes mais pas de lossless non plus donc 16Go équivaut à 160 albums embarqués, pas mal quand même avec une qualité sonore irréprochable, une ergonomie inegalable et un design inimitable, la grande classe au service d'un grand son. Et même brisé, suffisamment puissant pour alimenter intras et casques destinés au nomade.

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tutut a écrit :Oui, c'est spécial ce cube, on charge l'accu par la prise Jack depuis l'USB du PC ou autre, la carte µSD n'est pas accessible quand elle est dans le lecteur, d'où le lecteur de cartes, pas de mémoire interne stockage que sur la carte, touches tactiles et lecteur skinable par des autocollants/décalcomanies.

(envoyé en mode texte avec elinks pour m'amuser)

edit :
Image
Je viens d'en regarder un peu plus, il accepte les microSD jusqu'à 32, par contre pas moyen de naviguer dans les dossiers, c'est de la lecture piste par piste ou shuffle. En gros on charge 32 Go de musique, on plug le casque et c'est parti pour de la lecture aléatoire...
Bon après sur les specs, on en sait pas grand chose sur la puce audio embarquée, si présence ou pas d'un ampli, tout juste que le DAC a une résolution de 18 bits (???) et que ça lit pas le lossless, juste WAV, MP3, MIDI, ...
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

C'est un cousin du Hisound audio AMP3 ..
Apres quid de la qualité audio de l'un / l'autre ??
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Niveau qualité audio, je pense que cela doit être un peu en dessous mais pour écouter du MP3 en nomade, c'est toujours pareil...
L'encombrement est certainement moindre, c'est surtout du côté gadget que le kube2 trouve sa place avec une interface sensitive, pas d'écran mais un slot microSD.
C'est à utiliser avec des intras pour minimiser l'encombrement. Imagines, 32 Go de MP3, soit 350 albums ou plus en VBR320 en shuffle dans un si petit truc...
La finalité du truc, point de vue utilisation et design n'est pas la même que le AMP3.
Faudrait au moins que le son soit aussi bon que sur un sansa.
Pour le prix sinon, y'a un clip+ ou un clip zip qui accepte aussi les microSD, mais qui laisse la possibilité de choisir ce que tu écoutes...

T'es pas en manque de baladeur toi?
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »