Je souhaite partager ce classement fort intéressant d'un audiophile sympatoche au nom d'Inner fidelity. Il fait des tests complets sur youtube avec beaucoup de casques.
Je suis choque de voir qu'il classe le sennheiser px100 ii au dessus du grado sr60 (que j'adore ). Il faut dire que le prix gonfle des casques sennheiser aux etats unis (100$ pour le px100 contre 80$ pour le grado ) laisse entendre que le sennheiser est meilleur
(je suis un grado fanboy )
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Sorrodje a écrit :
... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Je souhaite partager ce classement fort intéressant d'un audiophile sympatoche au nom d'Inner fidelity. Il fait des tests complets sur youtube avec beaucoup de casques.
Je suis choque de voir qu'il classe le sennheiser px100 ii au dessus du grado sr60 (que j'adore ). Il faut dire que le prix gonfle des casques sennheiser aux etats unis (100$ pour le px100 contre 80$ pour le grado ) laisse entendre que le sennheiser est meilleur
(je suis un grado fanboy )
Il n'y a pas de classement par préférence simplement un classement par ordre décroissant de prix d'un certains nombres de casques ou d'intras qu'il juge bons , et comme le sr60 est moins cher que le px....
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
"One of my all-time favorite headphones, the PX 100-IIi sounds terrific, and in this latest iteration sounds better than the Grado SR60---my long-time favorite headphone in this category."
Grado
Sorrodje a écrit :
Et il n'en reste pas moins que le classement est décroissant en prix et pas en qualité
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Sorrodje a écrit :