C'est précisément parce que je n'ai pas vu ce qu'il y avait de drôle dans ton noreve-bashing que j'ai fait ma remarque. Sinon, je suis un bon client pour tes boutades...beauyouki a écrit :@alphatak. J'avais remarqué que ton sens de l'humour n'est pas extravagant mais je ne pensais pas que ma petite boutade de ce matin te mettrait dans cet état...bonne journée camarade !
Noreve.com se moquerait-il de moi?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
En même temps c'est normal que tu n'aies pas trouvé amusant mon 'noreve-bashing' comme tu dis, puisque le propos de mon message était tout ce qu'il y a de plus sérieux...Par contre ce qui est plutôt comique c'est de te voir surréagir parce-que tu es déçu de ne pas voir de l'humour là où il n'y a aucune raison qu'il y en ait...
Donc ce n'était pas une boutade.beauyouki a écrit :En même temps c'est normal que tu n'aies pas trouvé amusant mon 'noreve-bashing' comme tu dis, puisque le propos de mon message était tout ce qu'il y a de plus sérieux...Par contre ce qui est plutôt comique c'est de te voir surréagir parce-que tu es déçu de ne pas voir de l'humour là où il n'y a aucune raison qu'il y en ait...
On va arrêter le tir avec les amabilités et laisser le topic se dérouler en espérant une issue favorable pour Echek. Tout message HS sera mis directement à la poubelle
Matos :
Déjà que quand tu en as vraiment besoin ça reste toujours horriblement trop cher ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6