Mais si, c'est forcément ça. Si c'est pas un produit au dessus des jh13 je vais pleurer, je le sensdavidsylvian38 a écrit :Mais regarder moi ces commèresle masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu!

Mais si, c'est forcément ça. Si c'est pas un produit au dessus des jh13 je vais pleurer, je le sensdavidsylvian38 a écrit :Mais regarder moi ces commèresle masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu!
Ben y aura peut être plusieurs surprises...le masseur aveugle a écrit :Mais si, c'est forcément ça. Si c'est pas un produit au dessus des jh13 je vais pleurer, je le sensdavidsylvian38 a écrit :Mais regarder moi ces commèresle masseur aveugle a écrit :Si c'est pas un nouvel haut de gamme moulés je serais déçu!
1964 ou Earsonics ?davidsylvian38 a écrit :Ben c'est cool, si j'ai des 1964Q, j'ai le droit de passer aussi..nanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D!!! Ils ont mes empreintes depuis jeudi....
1964Qnanotechnos a écrit :1964 ou Earsonics ?davidsylvian38 a écrit :Ben c'est cool, si j'ai des 1964Q, j'ai le droit de passer aussi..nanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D!!! Ils ont mes empreintes depuis jeudi....
Je vais peut être y passer bientôt ^^ et de plus je pars bientôt en vacances...pourrais peut être m'en passer 2 semainesnanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D
T'as tout compris je suis de nature curieuseMihmoh a écrit :Je vais peut être y passer bientôt ^^ et de plus je pars bientôt en vacances...pourrais peut être m'en passer 2 semainesnanotechnos a écrit :Exactementmais vous ne serez pas déçu quand ils l'annonceront.
Tiens ils m'ont dit d'ailleurs que si je passais a Montpellier je pourrais leur présenter mes 1964-q :D
Ah la la David Sylvain, tu n'as pas résister non plus ^^
Bah comme ils sont fermes le weekend je n'ai pas envoyé de mail, mais bon je les racontacte ce soir, et je les appellerait vers minuitBigtonio a écrit :Et ces 1964 ? ils arrivent quand?