[Aliexpress]
après il y a toujours moyen de contourner certaine chose, voyez les possibilités avec vos revendeurs pour des achats direct en dehors de AE etc... ;)
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Perso pour achetdr certain driver comme des tweeter electrostatique vendue .a la paires, mon fournisseur les sépare en deux pour deux commandes et passer les deux en dessous de 150€ chacun pour bénéficier de la livraison standard
Nomade
hub22 a écrit :Ok bon je vais voir si ils peuvent envoyer l'ampli en kit :lool:
Tu aurais dû prendre des petits bloc mono :D
Nomade
- hub22
- J'ai des câbles en or massif
Les carottes sont cuites
Après moult messages avec BRZHifi, la seule solution est de contre passer Aliexpress
En faite revenir à l'époque des VPC
Et j'ai rater ce matin un Ananda a 450 balles
Après moult messages avec BRZHifi, la seule solution est de contre passer Aliexpress
En faite revenir à l'époque des VPC
Et j'ai rater ce matin un Ananda a 450 balles
Enjoyl'union européenne stipule maintenant que les particuliers ne peuvent pas acheter des produits de plus de 150€
On peux acheter n'importe quoi, ce que l'on souhaite, dans la limite seule de son compte en banque, et que les droits de douanes et les taxes qu'elles soient sur la VA ou autres soient acquitées.
Il serait bien d'être honnête intellectuellement sur Tellement Nomade; ou alors, s'il y a des complotistes, il serait bon que ce soit stipulé dans une charte ou alors qu'il y ait un peu de modération. Je dis cela, je ne dis rien, bien sûr!
Ou alors de citer l'article de la Commission Européenne de ce qui est "stipulé"
Il serait bien d'être honnête intellectuellement sur Tellement Nomade; ou alors, s'il y a des complotistes, il serait bon que ce soit stipulé dans une charte ou alors qu'il y ait un peu de modération. Je dis cela, je ne dis rien, bien sûr!
ba81440 a écrit :On peux acheter n'importe quoi, ce que l'on souhaite, dans la limite seule de son compte en banque, et que les droits de douanes et les taxes qu'elles soient sur la VA ou autres soient acquitées.
+1
Actuellement
Tu cherches à dire quoi, là ?hub22 a écrit :et ? le pipo c'est pour le prochain :DD
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Le pipo c'est lui !patatchod a écrit :Tu cherches à dire quoi, là ?hub22 a écrit :et ? le pipo c'est pour le prochain :DD
J'ai mis un truc à plus de 1500€ et ça passe, livraison gratuite etc !
Enfin bref
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Mec je next fort! Va voir ailleurs si j' by suis!!!!hub22 a écrit :Ah bon intéressant :DD
Comme tu peux valider ton panier sans payer
Preuve ? N de commande ou N d'ordre
@+