[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
plus sérieusement que ce message viral, il y a bien un jeu sur la première guerre mondiale en dehors de « Soldats inconnus : mémoires de la grande guerre » et « Battlefield 1 », il me semble que c'est « Verdun »
https://www.steamdeck.com/en/
après le dap transportable, le pc / console transportable..
ce se limiterait pas aux jeux présents sur steam, c'est un plateforme Linux, mais peut faire tourner des jeux Windows grâce à une surcouche logiciel.. Les sticks analogiques et les boutons tout en haut c'est moyen moyen, où alors cela vient de moi.
après le dap transportable, le pc / console transportable..
ce se limiterait pas aux jeux présents sur steam, c'est un plateforme Linux, mais peut faire tourner des jeux Windows grâce à une surcouche logiciel.. Les sticks analogiques et les boutons tout en haut c'est moyen moyen, où alors cela vient de moi.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=G05BljzlivY[/video]
ce jeu est toujours en ' Early Access ' cette bande annonce est sympa.
graphiquement ça tient la route :
https://pbs.twimg.com/media/E66xRHbXIAU ... name=large
credit image : MyGowD
ce jeu est toujours en ' Early Access ' cette bande annonce est sympa.
graphiquement ça tient la route :
https://pbs.twimg.com/media/E66xRHbXIAU ... name=large
credit image : MyGowD
- manwalk
- Audio spammeur en force
Hello!
Petite question aux possesseurs de Switch. On va certainement s'équiper à la maison et y'a 3 enfants + moi
Plusieurs options s'offrent à nous, du style 1 switch + 2 switch lite ou 3 switch lite (on perd la possibilité de jouer sur la télé mais la nouvelle switch arrive en octobre et là tout de suite, ça ferait 100€ de moins à mettre).
La question est la suivante : en balade (voiture par exemple), si les 3 souhaitent jouer ensemble à Mario Kart, ça se passe comment?
C'est possible?
Faut 3 fois le jeu?
Besoin d'une connexion internet?
Petite question aux possesseurs de Switch. On va certainement s'équiper à la maison et y'a 3 enfants + moi
Plusieurs options s'offrent à nous, du style 1 switch + 2 switch lite ou 3 switch lite (on perd la possibilité de jouer sur la télé mais la nouvelle switch arrive en octobre et là tout de suite, ça ferait 100€ de moins à mettre).
La question est la suivante : en balade (voiture par exemple), si les 3 souhaitent jouer ensemble à Mario Kart, ça se passe comment?
C'est possible?
Faut 3 fois le jeu?
Besoin d'une connexion internet?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ça dépend des jeux.
Pour Mario Kart tu dois pouvoir jouer en multijoueur local, en Bluetooth sûrement.
Oui je pense qu’il faut un jeux par console
(la procédure)
Pour Mario Kart tu dois pouvoir jouer en multijoueur local, en Bluetooth sûrement.
Oui je pense qu’il faut un jeux par console
(la procédure)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- manwalk
Bon j'ai pas forcément saisi comment les autres consoles trouvaient automatiquement les rooms disponibles autour (du wifi direct?) mais bon ça répond à ma question, c'est possible mais faudra acheter trois fois le jeu...
Plusieurs personnes peuvent jouer sur une console / un seul jeu avec un split- screen. ( multijoueur local )
Pour jouer sans écran splitté, il faut oui un exemplaire du jeu par console branché en wifi.( jeu en ligne )
Tu peux créer un salon privé ou tout le monde se rejoint pour jouer ensemble
En ' local ', chaque joueur joue avec le contrôleur - joycon - de sa propre console bien sûr.
Pour jouer sans écran splitté, il faut oui un exemplaire du jeu par console branché en wifi.( jeu en ligne )
Tu peux créer un salon privé ou tout le monde se rejoint pour jouer ensemble
En ' local ', chaque joueur joue avec le contrôleur - joycon - de sa propre console bien sûr.
- manwalk
question con, en local faut les connecter en wifi, c'est du wifi direct ou faut une connexion internet? ça se passe comment si les gamins jouent dans la voiture à l'arrière, c'est ok?
Au fait le mode ' online ' (WIFI) nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
Le mode Local demande juste une synchronisation des joy - con
La touche “Sync” permet de les synchroniser, une simple pression sur une touche suffit ensuite à valider la participation d’un joueur.
On choisit les modes de jeu Local / On Line dans le menu des jeux compatibles.
Le mode Local demande juste une synchronisation des joy - con
La touche “Sync” permet de les synchroniser, une simple pression sur une touche suffit ensuite à valider la participation d’un joueur.
On choisit les modes de jeu Local / On Line dans le menu des jeux compatibles.
Oui en pur ' online '.. et avec un abonnement annuel ' famille ' jusqu’à 8 comptes à 35 €
ça fait 4 jeux + 35 € si je te compte toi et tes enfants.
ça fait 4 jeux + 35 € si je te compte toi et tes enfants.