Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
-
- J'ai des câbles en or massif
Bon courage.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Grrrr, j'ai un problème de son côté gauche sur mes Andromeda Gold !!
Le côté gauche est moins fort que le côté droit. En essayant d'autres intras, le son est nickel. J'ai aussi essayé de jouer avec la balance droite/gauche, pareil.
J'ai échangé les câbles, on dirait que ça vient bien de l'intra. J'ai pas pu essayer 2 câbles symétriques différents encore mais avec un symétrique et un asymétrique, c'est la même chose.
Que faire ? C'est possible de faire regarder ça en France ? Je suis deg !
Le côté gauche est moins fort que le côté droit. En essayant d'autres intras, le son est nickel. J'ai aussi essayé de jouer avec la balance droite/gauche, pareil.
J'ai échangé les câbles, on dirait que ça vient bien de l'intra. J'ai pas pu essayer 2 câbles symétriques différents encore mais avec un symétrique et un asymétrique, c'est la même chose.
Que faire ? C'est possible de faire regarder ça en France ? Je suis deg !
-
- Je me suis greffé des intras
Oh tellement désolée pour toi, Squyzz, j'espère que ça va aller.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Bon, en fait, fausse alerte ! OUF !! La grille côté gauche était juste bouchée par du cérumen. C'est bizarre car je les nettoie régulièrement et ce n’était pas vraiment visible à l’œil nu. Cette fois-ci, j'y suis allé à la brosse à dents et miracle !Ghisy a écrit :Grrrr, j'ai un problème de son côté gauche sur mes Andromeda Gold !!
Le côté gauche est moins fort que le côté droit.
Mes Andros !
Vraiment désolé pour toi Squyzz, courage ! (j'ai perdu ma mère ado, je connais malheureusement cette "étape de la vie"...)Squyzz a écrit :Merci à tous, ça va prendre du temps mais cc va aller.
C'est malheureusement une étape incontournable.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
je suis chez moi
mon téléphone sonne en masqué mas ma femme ne répond pas
la poste m'averti qu'ils ont essayé de me joindre pour me livrer alors que je suis chez moi et me dépose un avis de passage ...
mon téléphone sonne en masqué mas ma femme ne répond pas
la poste m'averti qu'ils ont essayé de me joindre pour me livrer alors que je suis chez moi et me dépose un avis de passage ...
Je ne comprends pas le risque qu'il y a à décrocher quand l'appel est en masqué...
Les démarcheurs, les relances des opérateurs type sfr, free... qui veulent savoir chez qui tu es et si tu veux pas changer parce que eux ils ont une super-mega-géniale offre que le tiens n'a pas
Ou alors ton taf mais que tu es de repos et que tu veux pas "pourrir" ton jour "off"...
Ça fait déjà pas mal de raisons hein
Ou alors ton taf mais que tu es de repos et que tu veux pas "pourrir" ton jour "off"...
Ça fait déjà pas mal de raisons hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ah ah la fameuse belle mère nan pour te répondre Vic moi non plus je ne comprends pas ma femme qui ne décroche pas sur mes appels masqués…
Vu le sujet :-), mon père sur son fixe est grave spammé d'appels commerciaux.
Il s'est mis sur liste rouge, renseigné Bloctel mais ça continue, c'est principalement en semaine et a certaines heures.
Alors existe t'il un fixe qui permet de bloquer les appels indésirables comme on le fait sur Smartphone ?
Il s'est mis sur liste rouge, renseigné Bloctel mais ça continue, c'est principalement en semaine et a certaines heures.
Alors existe t'il un fixe qui permet de bloquer les appels indésirables comme on le fait sur Smartphone ?
-
- Mélomaniac
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4