Le côté autonome via la prise réseau ou le wifi + un Android qui permet d'attaquer directement un NAS par exemple est pas mal du tout si c'est bien fluide. En terme de puissance de sortie, la symétrique est pas mal, même si ce n'est pas délirant (j'ai un HE-6 à faire chauffer). Je serai curieux de voir ce type de solution sur batterie pour pouvoir se balader dans la maison (comment ça on me parle DX300 max ?).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Bah l'engin sur batterie et modulaire chez Shanling c'est le M30. Mais c'est pas la même gamme de prix ...
J'étais curieux aussi en voyant cet EM5 apparaître sur Audiophonics. Je n'ai pas réussi à trouver les dimensions et le poids de l'engin encore. En tout cas c'est intéressant de voir un nouvel acteur sur le créneau du matos audio "de bureau".
Bonjour, je viens de commander un EM5. Je trouve les fonctionnalités très intéressantes. Je vais y brancher mon PC via un cable usb audioquest carbon. Je testerai avec mon Grado PS1000e et mes tout nouveaux Thieaudio Monarch
Jusqu'à présent, j'utilisais un dac/amp Musical Fidelity M1HPA mais je devrai avoir un meilleur rendu avec ce EM5
Je n'ai pas l'impression que tu aies un environnement Android la.
Par ailleurs l'appli android Roon ne permet pas d'utiliser les DAC interne (même les USB ne sont pas reconnus de mémoire) sauf exception genre les derniers DAP de AK