[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
Je suis dégouté, je me suis trop précipité. J'ai appelé mais apparemment c'était marqué sur le descriptif :
Etat : D'occasion - Très bon
Le haut de l'article présente une petite imperfection (moins de 1 x 1 cm). Les côtés de l'article présentent des petites imperfections cosmétiques (jusqu'à 1cm). Les embouts ne sont pas inclus. Le client peut avoir besoin d'acheter des embouts séparément pour pouvoir utiliser le produit. Manuel manquant. Les accessoires peuvent présenter des dommages esthétiques. L'article est dans son emballage d'origine, mais celui-ci est abîmé.
Je n'ai pas assez regardé le descriptif. Je suis dégouté parce que j'aurais bien aimé le tester.
Etat : D'occasion - Très bon
Le haut de l'article présente une petite imperfection (moins de 1 x 1 cm). Les côtés de l'article présentent des petites imperfections cosmétiques (jusqu'à 1cm). Les embouts ne sont pas inclus. Le client peut avoir besoin d'acheter des embouts séparément pour pouvoir utiliser le produit. Manuel manquant. Les accessoires peuvent présenter des dommages esthétiques. L'article est dans son emballage d'origine, mais celui-ci est abîmé.
Je n'ai pas assez regardé le descriptif. Je suis dégouté parce que j'aurais bien aimé le tester.
Je ne trouve même pas de possibilité d'acheter les pads stocks de ce casque...
si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.
zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
il y a ceux là , il me semble que cela soient les vraistotoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
https://www.accessoryhouseglobal.com/de ... -ear-pads/
casque heddphone one / avantone planar II /
Reçu mon Denon d5200 et j'ai de la chance il est nickel.
Surpris par sa qualité sonore et son confort
A moins de 250 € c'est une super affaire
Surpris par sa qualité sonore et son confort
A moins de 250 € c'est une super affaire
Actuellement
tu as pris Comme neuf ou Très bon état?totoro a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors soit je n'ai pas de bol soit je me suis décidé trop vite mais le casque a été livré sans les mousses, les pads... Je suis super vert là. Bien sur que le prix est bon mais il ne me semble pas avoir vu que c'était sans les mousses. Défaut de cosmétique c'était possible mais la c'est abusé non ?
J'ai pris Comme neuf et reçu avec les coussinets, par contre on voit qu'ils étaient un peu utilisés. Mais comme neuf après le nettoyage.
UPD: Sorry trouvé ton message plus haut
alkalama a écrit :tu as pris Comme neuf ou Très bon état?totoro a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors soit je n'ai pas de bol soit je me suis décidé trop vite mais le casque a été livré sans les mousses, les pads... Je suis super vert là. Bien sur que le prix est bon mais il ne me semble pas avoir vu que c'était sans les mousses. Défaut de cosmétique c'était possible mais la c'est abusé non ?
J'ai pris Comme neuf et reçu avec les coussinets, par contre on voit qu'ils étaient un peu utilisés. Mais comme neuf après le nettoyage.
J'ai l'impression que c'est la loterie ce genre de vente. Je l'ai pris en condition "Très bon état" et le casque est nickel : aucune rayure sur les coques et pads nickel.
Actuellement
Yes, c'est toujours la lotterie avec Amazon warehouse, mais c'est le jeu. Une fois j'ai reçu une Samsung Galaxy Watch3 Comme neuf SANS la montre à l'intérieur Reçu deux appels de la part d'amazon et remboursé le jour suivant.nounou1er a écrit :alkalama a écrit :tu as pris Comme neuf ou Très bon état?totoro a écrit :Je l'ai reçu aujourd'hui. Alors soit je n'ai pas de bol soit je me suis décidé trop vite mais le casque a été livré sans les mousses, les pads... Je suis super vert là. Bien sur que le prix est bon mais il ne me semble pas avoir vu que c'était sans les mousses. Défaut de cosmétique c'était possible mais la c'est abusé non ?
J'ai l'impression que c'est la loterie ce genre de vente. Je l'ai pris en condition "Très bon état" et le casque est nickel : aucune rayure sur les coques et pads nickel.
Merci beaucoup, je vais tenter de contacter le sav denon, on verra bien. Je veux juste pouvoir récupérer pour pas trop cher les pads. Sinon, je me fais rembourser.
Tant mieux pour toutes les personnes qui l'on reçu sans encombres :-)
zannalee a écrit :il y a ceux là , il me semble que cela soient les vraistotoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
Ok, fin de l'histoire, j'ai eu le sav, très gentil, ils ont bien une référence pour les earpads mais c'est 80-90€ HT. Je vais donc me faire rembourser.
totoro a écrit :Merci beaucoup, je vais tenter de contacter le sav denon, on verra bien. Je veux juste pouvoir récupérer pour pas trop cher les pads. Sinon, je me fais rembourser.
zannalee a écrit :il y a ceux là , il me semble que cela soient les vraistotoro a écrit :Je te remercie mais je n'ai pas trouvé. Je veux vraiment les pads d'origine. Si ce n'est pas le cas je vais me faire rembourser. Sans jeter des fleurs à TN, c'est vraiment dans ces moments que je le rends compte que ce forum et cette association est précieuse car il n'arrive pas ce genre de choses.zannalee a écrit :si c'est un denon , alias fostex , cherche des pads th 610 /600 sur bax musics ils en font, je pense que c'est compatible
T’inquiète, on récupérera ceux qui partiront dans les PA. ;)totoro a écrit :Ok, fin de l'histoire, j'ai eu le sav, très gentil, ils ont bien une référence pour les earpads mais c'est 80-90€ HT. Je vais donc me faire rembourser.
totoro a écrit :Merci beaucoup, je vais tenter de contacter le sav denon, on verra bien. Je veux juste pouvoir récupérer pour pas trop cher les pads. Sinon, je me fais rembourser.
Hello, pour ceux qui cherchent une carte microSD, la 1 To Lexar U3 est à moins de 140 euros sur Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B08W4MLPJD?tag ... th=1&psc=1
https://www.amazon.fr/dp/B08W4MLPJD?tag ... th=1&psc=1
- evilbox
- Suis-je (une) enceinte ?
https://www.fnac.com/Casque-hi-fi-ferme ... 722445/w-4
Fnac -46% Casque-hi-fi-ferme-circum-aural-Focal-Elegia
Fnac -46% Casque-hi-fi-ferme-circum-aural-Focal-Elegia
Fiio x5.III -Shanling M6 pro Sansa clip ,Color Fly ck4
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire
Intra Dunu Titan 3 , RHA MA750 - Écouteurs intra-auriculaire ,SENNHEISER IE_80
SENNHEISER MOMENTUM 2
Sony WH-1000XM2 Casque Supra-auriculaire