Meze Empyrean
Et pourquoi pas un cable DM audio ils sont vraiment bons, esthétiques et très agréable à utiliser.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
-
- Mélomaniac
Il y a un Empyrean en approche, donc j'anticipe : une bonne âme aurait-elle l'amabilité de me communiquer l'EQ concoctée par alphatak ?
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Oui entièrement d'accord. J'en suis extrêmement contenteYanaMJ a écrit :Et pourquoi pas un cable DM audio ils sont vraiment bons, esthétiques et très agréable à utiliser.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Je n'avais pas vu que le message était de moi j'ai regardé vite fait. Je suis effectivement d'accord avec moi meme. Au passage, je ne suis pas un gars d'où le contentE au lieu de content
-
- Je me suis greffé des intras
Hello,
Avant d’envoyer le Meze, je l’ai réessayé, et au début je l’ai trouvé bizzare, comme bouché. Et puis j’ai mis un câble argent de bonne qualité, et j’ai de suite senti une différence sur la transparence d’abord, et aussi l’ouverture.
Le câble stock est vraiment pas top du tout…
Avant d’envoyer le Meze, je l’ai réessayé, et au début je l’ai trouvé bizzare, comme bouché. Et puis j’ai mis un câble argent de bonne qualité, et j’ai de suite senti une différence sur la transparence d’abord, et aussi l’ouverture.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Sylvanor
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'aime bien le câble stock du Meze.Avant d’envoyer le Meze, je l’ai réessayé, et au début je l’ai trouvé bizzare, comme bouché. Et puis j’ai mis un câble argent de bonne qualité, et j’ai de suite senti une différence sur la transparence d’abord, et aussi l’ouverture.
Mais je lui préfère quand même mon Vectura C, que j'utilise toujours avec mon Meze.
Quel est ton câble argent ? En ce moment je suis curieux d'essayer autre chose, si c'est pas trop cher ou si on peut avoir un prêt, ça peut m'intéresser...
-
- Mélomaniac
Merci AMAISO je vais le contacterAMAISO a écrit :GG64 a qui j ai vendu mon meze doit avoir l egalisation que je lui avais surement envoye
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
- bible100
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Salut Sylvanor,
J'ai retrouvé cette réponse que t'avais faite popof en décembre dernier :
J'ai retrouvé cette réponse que t'avais faite popof en décembre dernier :
Concernant l’empyrean j’utilise un Norne audio 8 brins silver qu’ils ne font que sur demande, il est parfait avec l’empyrean mais l’audio sensibility silver l’est tout autant pour quatre fois moins cher.
-
- Je me suis greffé des intras
Je l’ai mis en vente. Par contre il est pas donné
Le câble Vectura C est très bien aussi.
Le câble Vectura C est très bien aussi.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Sylvanor
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Merci pour les réponses.
Malheureusement 800€ c'est quand même beaucoup pour moi dans un câble, et puis il est en jack alors que je voudrais bien du XLR 4 broches... Et puis si ça éclaircit le message je suis pas sûr d'aimer... Bref. Je passe pour cette fois, en te souhaitant bonne vente.
Malheureusement 800€ c'est quand même beaucoup pour moi dans un câble, et puis il est en jack alors que je voudrais bien du XLR 4 broches... Et puis si ça éclaircit le message je suis pas sûr d'aimer... Bref. Je passe pour cette fois, en te souhaitant bonne vente.
j'ai deux cables d'upgrade vendu par meze, les 2 proposent une écoute différente, le cuivre reste dans l'esprit du meze avec un son tout en matiere et "gras" avec une belle assise dans le bas, le cable argent va naturellement souligner un peu plus les détails et dégraissé pas mal le bas, ca rend l'écoute plus précise, mais le cuivre n'est franchement pas mauvais.
Par contre pour moi, pas photo avec le cable stock, l'upgrade est évidente et débouche radicalement l'expérience Empyrean
Par contre pour moi, pas photo avec le cable stock, l'upgrade est évidente et débouche radicalement l'expérience Empyrean
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
AUTRES : Hegel H590, Dynaudio TH25, Etalon Streamer, DAC W4S DAC2se
SEDENTAIRE : Questyle CMA Twelve Master, Lehmann Audio Linear et DAC iFi Audio Micro iDSD, Meze Empyrean, Focal Utopia
je possède maintenant l'utopia et le meze, je peux le dire, quel casque cet empyrean !!
vraiment juste écouter les deux 5 minutes à tour de rôles ne suffit pas
vraiment juste écouter les deux 5 minutes à tour de rôles ne suffit pas
NOMADE : FIIO M17, IBASSO DX300, Hiby R6, Grado GR10, Beyerdynamic Xelento, Focal Stellia