[MIGRATION] Nouveau forum
ahah trop fort polo, je regarde
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Pas mal la nouvelle présentation du site, moderne et ça remet un peu de nouveauté sur le fofo.
Il me manque que le retour à l'accueil du site en cliquant sur la bannière en haut d'écran.
Le bouton "aperçu" du message également, à passer en français (en fait, des traductions à faire par endroits).
Il me manque que le retour à l'accueil du site en cliquant sur la bannière en haut d'écran.
Le bouton "aperçu" du message également, à passer en français (en fait, des traductions à faire par endroits).
Caneva de PA remis en activité
Pour les trads, c'est pas vraiment nous qui les maitrisons, on utilise le "pack" FR de phpbb.
J'ai pas compris le retour à l'accueil ? quand je clique sur l'image phpbb depuis un sujet, ca me ramène à l'accueil direct.
Pour les trads, c'est pas vraiment nous qui les maitrisons, on utilise le "pack" FR de phpbb.
J'ai pas compris le retour à l'accueil ? quand je clique sur l'image phpbb depuis un sujet, ca me ramène à l'accueil direct.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'aime bien le nouvel aspect du forum (et pourtant, en la matière, je suis quand même pas mal conservateur). Donc bravo. Et merci pour le boulot.
Juste une question : on ne peut plus modifier la devise sous l'avatar ?
Juste une question : on ne peut plus modifier la devise sous l'avatar ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sur la version mobile il ne se passe rien si je clique sur le titre "tellement nomade" en haut des pages
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ah ok.
Sur mobile t'as pas un lien "Accueil du forum" en dessous de l'image Tellementn Nomade ?
Sur mobile t'as pas un lien "Accueil du forum" en dessous de l'image Tellementn Nomade ?
Si si bien sur
Perso je passe systématiquement par les liens à gauche je précisais juste ce que devait vouloir dire zeduk
Perso je passe systématiquement par les liens à gauche je précisais juste ce que devait vouloir dire zeduk
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ok ça marche. On regardera ça, de toute façon faudra maquiller un peu le forum pour retrouver un design avec le logo etc.
Franchement l'essentiel est là à première vue donc le reste c'est de l'esthétique surtout
Vous avez fait le plus gros du travail, bravo
Vous avez fait le plus gros du travail, bravo
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pour Tapatalk, il semble y avoir un plugin dispo. On essaiera de mettre ça en place pendant le weekend
-
- Mélomaniac
Félicitations à tous pour le boulot fourni
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
J'adore le nouveau forum ! Et en plus de ne pas avoir à cliquer sur répondre c'est génial !