[MOD] - Firmwares pour ZX300, WM1A et WM1Z
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Avec la mise à jour du 04/09 ?
La version midnight v2 pour zx300 est vraiment pas mal. Je l'ai installée en mode plus V2, région mx3, gain normal et DSEEAI activé je suis comblé pour l'instant. J'ai utilisé plusieurs modes grâce au fichier .txt et c'est le réglage qui me convient le plus.
J'étais en FEv2 auparavant, maintenant c'est un peu plus chaud et rond, ça cogne bien dans le grave. Je trouve qu'il y a moins de sibillance et une scène sonore toujours très agréable avec une excellente séparation. Les voix passent mieux, mais c'est moins bright du coup, c'est mieux de mon point de vue.
Mr walkman fait un boulot de dingue et il souhaite permettre le passage des différentes versions directement par le fichier du dossier CFW.
J'étais en FEv2 auparavant, maintenant c'est un peu plus chaud et rond, ça cogne bien dans le grave. Je trouve qu'il y a moins de sibillance et une scène sonore toujours très agréable avec une excellente séparation. Les voix passent mieux, mais c'est moins bright du coup, c'est mieux de mon point de vue.
Mr walkman fait un boulot de dingue et il souhaite permettre le passage des différentes versions directement par le fichier du dossier CFW.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Et pour le mode d'initialisation du DAC, normal ou différent ?
Je n'ai pas encore testé sur le ZX300 et j'étais également en FEv2 avant de revenir au fw stock il y a quelques jours, pour oublier FEv2 afin de mieux percevoir les différences avec Midnight v2. Ce sera pour le prochain weekend.
C'est vrai que MrWalkman fait un travail incroyable sur ces DAP non Android.
Je n'ai pas encore testé sur le ZX300 et j'étais également en FEv2 avant de revenir au fw stock il y a quelques jours, pour oublier FEv2 afin de mieux percevoir les différences avec Midnight v2. Ce sera pour le prochain weekend.
C'est vrai que MrWalkman fait un travail incroyable sur ces DAP non Android.
Pour le réglage initialisation DAC j'ai mis l'alternatif, je ne crois pas que cela ai une influence en usage normal. Il me semble que cela permet d'appliquer les réglages son du firmware en mode DAC. Je n'utilise pas cette fonction.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Ce serait cool ca !
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Walkman One disponible
https://www.head-fi.org/threads/sony-wa ... t-16571683
Cette dernière livraison intègre les signatures Midnight et Dawn directement dans le fichier des paramètres qui permet de choisir 4 signatures : Neutral, Warm (Midnight), Bright (Dawn) et WM1Z.
Cette dernière livraison intègre les signatures Midnight et Dawn directement dans le fichier des paramètres qui permet de choisir 4 signatures : Neutral, Warm (Midnight), Bright (Dawn) et WM1Z.
GénialSEPVY a écrit : ↑20 sept. 2021 19:04 Walkman One disponible
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Avec versions Plus ?
Damned, je vais devoir re-re-re-re-acheter un 1A !
Damned, je vais devoir re-re-re-re-acheter un 1A !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Lol
Thanks a lot Mr Walkman !
Très intéressé de l'installer.
Très intéressé de l'installer.
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10