TheDecline01 a écrit : ↑09 sept. 2021 23:16 Purée le coup de chaud !!
Je sors mes Infinity MK2 de leur boîte pour les chausser après le resto, je déroule le câble, puis je les mets.
Purée, y'a rien a bout du câble gauche !!! Je vois un peu ma vie bancaire défiler devant mes yeux, puis je me dis qu'il a dû tomber entre le moment où j'ai sorti les intras et j'ai essayé de les mettre. Pas trop long quoi, 50m. Sauf que nous sommes les Halles à Paris à 23h...
Je me lance dans ma quête, je tombe sur des feuilles mortes dupes et autres papiers trompeurs. Et finalement, au bout d'une minute qui fut immensément longue, le voilà !
Piou... J'avais rien entendu tomber avec le brouhaha, et j'ai même pas le souvenir d'avoir forcé, pourtant le connecteur 2 pins est quasi ploé à 90 degrés... Allé zou, ça part dans la case anecdote, tout fonctionne, rien n'est cassé ni égratigné a priori.
Chaleur.
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Effectivement vous avez de la chance de les retrouver tout comme mon collègue a qui c'est arrivé en les quittant a l'entrée de l'immeuble et de s'apercevoir qui lui en manquait un a son bureau et il l'a retrouvé en bas :-)
Il y a des différences entre du 0.75 et du 0.78.
Donc faire attention a la connexion en les mettant ou en les retirant et prendre un câble adapté chez soit suivant l'intra.
Je vous rassure, j'ai eu le cas aussi sur du MMCX mais plus rare sur du 2 pin.
Je vérifie tout de même de temps en temps surtout en les retirant.
Donc faire attention a la connexion en les mettant ou en les retirant et prendre un câble adapté chez soit suivant l'intra.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ouais, sauf que là c'est le câble officiel, donc pas un problème de connecteur. Je sais pas, ils ont dû se déchausser petit à petit au fil des jours/semaines, et cette fois là ça a fait sauter le câble. Mais la sueur...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu n’as pas senti des interférences avant qu’il ne tombe?
Dès que j’en ressens je vérifie le cable et je remet à fond.
Dès que j’en ressens je vérifie le cable et je remet à fond.
Si le mmcx était plus costaud aussi on se poserais pas la question sur le choixpat9422 a écrit : ↑10 sept. 2021 05:58 Effectivement vous avez de la chance de les retrouver tout comme mon collègue a qui c'est arrivé en les quittant a l'entrée de l'immeuble et de s'apercevoir qui lui en manquait un a son bureau et il l'a retrouvé en bas :-)
Dommage aussi que l'on trouve pas de connexion fitear autre part que sur fitear et seen
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu as le A2DC qui est pas mal chez ath
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonjour à tous
Avez-vous des conseils pour un pc portable pour un étudiant en com' devant utiliser Photoshop pour moins de 1000 euros (moins c'est cher mieux c'est ) ?
J'ai lu des conseils sur la configuration minimale mais c'est la jungle. Si vous avez des modèles précis, ce serait super.
Merci !
Avez-vous des conseils pour un pc portable pour un étudiant en com' devant utiliser Photoshop pour moins de 1000 euros (moins c'est cher mieux c'est ) ?
J'ai lu des conseils sur la configuration minimale mais c'est la jungle. Si vous avez des modèles précis, ce serait super.
Merci !
il faudrait au minimum donné la taille d'écran voulu.
car avec photoshop la bonne colométrie de l'écran est indispensable.
pour ne pas être déçu a l'impression.
car avec photoshop la bonne colométrie de l'écran est indispensable.
pour ne pas être déçu a l'impression.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
14' à 16' je pense
Vous pensez quoi du Honor Magicbook pro ?
C'est un étudiant, pas un pro.
Vous pensez quoi du Honor Magicbook pro ?
C'est un étudiant, pas un pro.
Un Macbook air avec un écran externe à la maison ?
Tu as ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p ... at-2210771
Tu as ça :
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-p ... at-2210771
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Lenovo série x je trouve cela excellent
tu as les MacBook Air d’Apple, les Zenbook d’Asus ou les XPS de DELL et comme cités au dessous Lenovo série x .
dans ces gammes risques réduits de se tromper.
dans ces gammes risques réduits de se tromper.
Dernière modification par streetbob le 19 sept. 2021 08:20, modifié 1 fois.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci beaucoup pour vos pistes !
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour,
j'ai bien envie de prendre un VPN pour les 3 pc et 2 smartphones de la maison. Plus pour des raisons de sécurité et d'anonymat que de téléchargement et de streaming. Il me faut vraiment quelque chose de très simple à l'usage.
Après quelques recherches ExpressVPN et NordVPN semblent sortir du lot. Ou en tout cas, ils font de la meilleurs pubs.
Un conseil ?
j'ai bien envie de prendre un VPN pour les 3 pc et 2 smartphones de la maison. Plus pour des raisons de sécurité et d'anonymat que de téléchargement et de streaming. Il me faut vraiment quelque chose de très simple à l'usage.
Après quelques recherches ExpressVPN et NordVPN semblent sortir du lot. Ou en tout cas, ils font de la meilleurs pubs.
Un conseil ?
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
https://njal.laYack a écrit :Bonjour,
Un conseil ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk