Pensez-vous qu'un K701 à recâbler/réparer (une de ces pièces en plastique s'est brisée :
http://cdn.head-fi.org/1/17/1000x500px- ... c05627.jpg) puisse intéresser quelqu'un ? Je pense le vendre à un prix très bas, du genre 65€.
De même en ce qui concerne des Ultimate Ears 700 dont la couleur d'un des écouteurs s'est légèrement écaillée. Je compte vendre la paire (pratiquement neuve, utilisée 2-3fois) au prix de 50€. S'en suivra après la vente de mon Matrix M-Stage DAC et de mon Audio GD NFB3.1.
Si il y a des intéressés (ou si vous en connaissez), merci de le dire sur ce topic (ou via MP).
Edit : Attendez, il se passe un truc de grand psychopathe avec mon K701, la scène sonore et le niveau de détail a considérablement augmenté depuis que j'ai rebooté mon PC !
Je ne sais pas si c'est dû aux drivers USB de mon DAC,au fait que le câble mon K701 soit presque mort (j'ai comme l'impression de redécouvrir les effets stéréophoniques) ou simplement que mes oreilles moisies se sont débouchées (je n'ai presque plus d'acouphene/d'hyperacousie, mon casque ne me fait plus aucun mal), mais ce son là me plait bordel !
Du coup j'hésite. Me prendre un HD800 tout de suite alors que je "redécouvre" le K701, ça fait un petit peu "caprice d'audiophile", m'voyez ?
Dans tous les cas, les 826V sont commandées, hâte de les tester.