J’ai aussi le problème, on va regarder ça, merci de nous l’avoir remonté
[MIGRATION] Nouveau forum
On a migré le wiki hier : https://wiki.tellementnomade.org/doku.php
On devrait migrer le blog cette semaine.... après ca, tout sera sur le nouveau serveur
On devrait migrer le blog cette semaine.... après ca, tout sera sur le nouveau serveur
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Je ne sais pas si c’est un bug, mais c'est quoi cette bande d'excités qui répondent à mon retour sur les Soundwriter sur le blog ?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
oui j'ai fait le ménage... on bosse sur la migration du blog donc j'ai du enlever les plugins qui protégeaient contre les spam/bots...
j'ai désactivé les commentaires en attendant
j'ai désactivé les commentaires en attendant
Bonjour,
Des flux RSS sont générés pour la nouvelle version même si on ne les découvre pas sur le site web (ou je ne les ai pas trouvés), par exemple pour la catégorie "Casques filaires": app.php/feed/forum/288
Cependant, il manque un titre aux flux. Serait t-il possible de leur en ajouter ?
Des flux RSS sont générés pour la nouvelle version même si on ne les découvre pas sur le site web (ou je ne les ai pas trouvés), par exemple pour la catégorie "Casques filaires": app.php/feed/forum/288
Cependant, il manque un titre aux flux. Serait t-il possible de leur en ajouter ?
on va regarder pour les flux RSS
Sinon, le blog est migré aussi : https://www.tellementnomade.org/
Ce n'est pas exactement le même thème que précédemment (on a dû updater la version de wordpress du blog, un peu le même problème qu'avec le forum, et du coup le design a sauté). Mais voilà, on arrive au bout du projet de migration. Big up une nouvelle fois à @fredgrnd pour toute son aide et son temps passé pour cette migration. Un grand merci aussi à @GourouLubrik et à @Wardormeur sans qui tout ce projet n'aurait pas pu aboutir !
Sinon, le blog est migré aussi : https://www.tellementnomade.org/
Ce n'est pas exactement le même thème que précédemment (on a dû updater la version de wordpress du blog, un peu le même problème qu'avec le forum, et du coup le design a sauté). Mais voilà, on arrive au bout du projet de migration. Big up une nouvelle fois à @fredgrnd pour toute son aide et son temps passé pour cette migration. Un grand merci aussi à @GourouLubrik et à @Wardormeur sans qui tout ce projet n'aurait pas pu aboutir !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci les gars.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Bravo à tous.
Bon, par contre, le noir… J’espère qu’on va éclaircir et aérée tout ça.
Bon, par contre, le noir… J’espère qu’on va éclaircir et aérée tout ça.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Vraiment impeccable cette migration, bravo. Il n'y a pas un plug qui auto-scroll directement au dernier message non lu quand on clique sur un sujet ? J'avais vu ça sur un forum, c'est pratique.
Hello, pour aller directement au dernier message:
- sur smartphone tu peux cliquer sur la date du dernier message, ça t'amène à ce message
- sur pc et autre, tu as une petite flèche (Grosso modo) dans la colonne dernier message, si tu cliques dessus ça t'amène à ce message directement.
- sur smartphone tu peux cliquer sur la date du dernier message, ça t'amène à ce message
- sur pc et autre, tu as une petite flèche (Grosso modo) dans la colonne dernier message, si tu cliques dessus ça t'amène à ce message directement.
Hello,
Bon, j'ai toujours mon problème de voile blanc sur smartphone lorsque je veux lire un sujet. Ça me le fait avec tous les navigateurs. C'est chelou et ça m’empêche de répondre aux topics et cliquer sur les liens. Personne d'autre n'a ça ? (j'ai un Pixel 4 XL sous Android 11)
Sinon, serait-il possible d’intégrer une ligne blanche de quelques pixels entre les posts sur le thème noir ? J'ai du mal à distinguer un post d'un autre, la variation gris foncé/noir n'est pas assez marquée.
Merci
Bon, j'ai toujours mon problème de voile blanc sur smartphone lorsque je veux lire un sujet. Ça me le fait avec tous les navigateurs. C'est chelou et ça m’empêche de répondre aux topics et cliquer sur les liens. Personne d'autre n'a ça ? (j'ai un Pixel 4 XL sous Android 11)
Sinon, serait-il possible d’intégrer une ligne blanche de quelques pixels entre les posts sur le thème noir ? J'ai du mal à distinguer un post d'un autre, la variation gris foncé/noir n'est pas assez marquée.
Merci
Hello
Alors pour les bandes blanches non: le dark theme fait l'inverse du clair, donc il faudrait des bandes noires dans le thème clair...
Pour le pb de voile blanc je vois pas du tout. Tu pourrais poster une copie d'écran ?
Alors pour les bandes blanches non: le dark theme fait l'inverse du clair, donc il faudrait des bandes noires dans le thème clair...
Pour le pb de voile blanc je vois pas du tout. Tu pourrais poster une copie d'écran ?
Je viens de capter : c'est le fait d'avoir un plug-in Tapatalk sur le forum. Ça déclenche cette pop-up tout en bas de la page que je n'avais pas vue.
Je devrais peut-être désinstaller Tapatalk, je ne m'en sers plus vraiment.
Désolé pour la fausse alerte !
Sinon, dommage pour le thème. Je me doutais bien qu'il inversait les couleurs mais j'avais pas regardé le thème clair.