DM-Audio by Franck.T
Je viens de lui transmettre le message.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bonjour à tous,
Je souhaites proposer une réduction pour les '' French-Days '' qui commencent le ce vendredi 24 septembre jusqu'au lundi 27 septembre ! Cette offre temporaire sera exclusive aux membres de TN association ou non. Il suffira de me fournir un lien vers un pseudo de membre dans le formulaire de contact de mon site, bien entendu cela peut se faire directement en MP sur TN. Bien entendu cette offre est valable dès maintenant jusqu'au lundi 27 septembre !
Uniquement pour les membres de TellementNomade asso ou non, je propose une réduction de -30% sur toute commande de câble jusqu'à la fin des French-Days
Je souhaites proposer une réduction pour les '' French-Days '' qui commencent le ce vendredi 24 septembre jusqu'au lundi 27 septembre ! Cette offre temporaire sera exclusive aux membres de TN association ou non. Il suffira de me fournir un lien vers un pseudo de membre dans le formulaire de contact de mon site, bien entendu cela peut se faire directement en MP sur TN. Bien entendu cette offre est valable dès maintenant jusqu'au lundi 27 septembre !
Uniquement pour les membres de TellementNomade asso ou non, je propose une réduction de -30% sur toute commande de câble jusqu'à la fin des French-Days
Dernière modification par Franck.T le 25 sept. 2021 13:19, modifié 4 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Hou c'est lemoment d'en profiter.
J'ai tous mes casques équipés avec les câbles de Franck et j'en suis vraiment fan.
J'ai tous mes casques équipés avec les câbles de Franck et j'en suis vraiment fan.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- flipper203
- TN m'a tuer
belle offre !!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Excellent. Merci. C'est très gentil de proposer cela aux membres.
Extrêmement contente de mon câble pour mon Kennerton vali, à la fois du câble et du service. Vous pouvez vous faire plaisir les yeux fermés mais je crois qu'ici tout le monde le sait.
Extrêmement contente de mon câble pour mon Kennerton vali, à la fois du câble et du service. Vous pouvez vous faire plaisir les yeux fermés mais je crois qu'ici tout le monde le sait.
Dernière modification par YanaMJ le 20 sept. 2021 14:53, modifié 1 fois.
Headphones/ IEMs Inventory: Kennerton Thekk, Kennerton Vali, Meze 99 Classics Dekoni Pads, Hifiman Sundara CB, 7hz Crinacle Salnotes Dioko, Thieaudio Legacy 4, Penon Dome, Hisenior Okavango,Hidizs MP145
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
Sources Inventory: Hiby R8 II, Cayin RU6 and RU7, Ibasso DC01, Fiio Q1 Mark II, Shanling UP5, FiiO KA17
Cables Inventory: Vectura C, Meze silver plated for 99 , DM audio DM-HP Mk2
Amp inventory: Topping A50s, Xduoo TA-20 Philips Miniwatt Heerlen code Delta / Telefunken Berlin Diamond
Other Audio Equipment: Marshall Hanwell 50th Anniversary
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Youhou
super merci du geste.
dommage ma collection DMAUDIO est complète pour l'instant.
dommage ma collection DMAUDIO est complète pour l'instant.
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Super sympa ça Franck
Pareil, je suis full câblé en DM AUDIO mais les autres jetez vous dessus !
Pareil, je suis full câblé en DM AUDIO mais les autres jetez vous dessus !
Matos :
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Il m'arrive parfois de perdre le fil d'une discussion, j'essaye de centraliser les échanges mais c'est parfois un peu problématique. Parfois la même personne me contact en mail, en mp sur mon site voir par sms directement.
Cependant concernant les ''vieux Grado'' je préfère m'en tenir à un remplacement du câble sans démonter les driver. Comme par exemple sur le PS1000e de la photo en dessous, au départ je ne trouvais pas le choix du turquoise soit une bonne idée mais au final c'est très beau.
.
cette offre est valable pour les câbles, main d'œuvre aussi ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Salut,mari62 a écrit :cette offre est valable pour les câbles, main d'œuvre aussi ?
Je ne comprend pas, de quelle main d'oeuvre parlez vous ?
.
si je vous envoie le casque pour changement de câble, votre remise est uniquement sur le câble ou sur le câble + main d'œuvre, désolé si je me suis mal exprimé