En effet !rudra a écrit :Raf
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Arf pas cool ça, bon courage à toi et tes voisins
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Aïe bon courage
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui ces épisodes violents arrivent de plus en plus souvent et sont très localisés. Ça fait peur.
Bon courage Gédéon.
Bon courage Gédéon.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Julien
- Je me suis greffé des intras
A Toulouse les épisodes orageux ont ont été plutôt impressionnants mais sans commune mesure à ceux qui se sont déroulés dans le Gard. Bon courage à toutes les personnes touchées.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Livraison via Dpd. Ces nazes donnent un code confidentiel… au livreur! Résultat, le colis est bien sûr livré . Le livreur certifie avoir livré…
Bref colis volé. Dépôt de plainte.
Vous avez-vous eu ce cas? Des idées pour récupérer l’argent? Car c’est la parole du livreur contre le destinataire.
Vous avez-vous eu ce cas? Des idées pour récupérer l’argent? Car c’est la parole du livreur contre le destinataire.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Pour l'instant le seul recours c'est de crever les pneus de toutes les camionnettes dpd que tu croises. Si on s'y met tous ça finira par remonter. Moi je le fait depuis longtemps pour chronopost, ça va finir par payer.
@Lucius sorry buddy
@Buz - faire le vieux con à ton âge t’as pas honte un peu !!??
@Buz - faire le vieux con à ton âge t’as pas honte un peu !!??
Mon passé, mon présent, mon futur ?
La prison c'est moins cher que l'Ehpad.
et puis y a du chichon
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ah ouais ?
Depuis le temps, les gars, vous commencez à plus être très jeunes non plus; si vous venez me voir à l'ehpad ils risquent de pas vous laisser sortir.
Depuis le temps, les gars, vous commencez à plus être très jeunes non plus; si vous venez me voir à l'ehpad ils risquent de pas vous laisser sortir.
en prison non plus
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est un achat que tu as fait sur un site ou un achat entre particulier ? Dans le premier cas appelle le revendeur pour lui dire que tu n'as pas reçu le colis.Lucius a écrit : ↑18 sept. 2021 10:45 Livraison via Dpd. Ces nazes donnent un code confidentiel… au livreur! Résultat, le colis est bien sûr livré . Le livreur certifie avoir livré…
Le second cas à voir l'assurance prise pour le colis. Sans assurance prise peu de chance d'être remboursé car on tombera sous le coup du colis "perdu" au mieux remboursé au poids
Soit dit en passant si tu n'as pas donné d'accord explicite (instruction particulière lors du choix de l'adresse de livraison, appelle à l'instant "t", instruction sur le site du livreur) seule la poste est autorisée à te déposer un paquet dans ta boîte aux lettres si celui-ci ne passe pas par la fenêtre. Par défaut normalement les sociétés tierces autres que la poste ont interdiction d'ouvrir les BAL (je crois que c'est dhl ou ups qui refuse la li raison en bal suite justement à de nombreux cas de vol ou fausse déclaration dont ils sont 100% responsable car ils n'ont pas le droit d'ouvrir les bal pour livrer)
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Achat sur Backmarket. Via un revendeur. Livraison DPD imposé.
Le coup du code c'est tout de même incroyable!
Le coup du code c'est tout de même incroyable!
No Hype, No Hope... No TN