iFi hip dac
Oooh la la
J’ai flingué un idsd nano avec la 5.3c et son filtre GTO !!!!
Maintenant il ne lit plus les fichier au delà de 46khz !!!
J’ai contacté iFi, pour savoir si on pouvait faire un reset ...pas de réponse
J’ai essayé de revenir à la version initiale ...une manip digne d’une usine à gaz soit dit en passant ...rien à faire
Bref !
Je ne met plus à jours les ifi
Maintenant il ne lit plus les fichier au delà de 46khz !!!
J’ai essayé de revenir à la version initiale ...une manip digne d’une usine à gaz soit dit en passant ...rien à faire
Bref !
Oooh la la
Maintenant il ne lit plus les fichiers au delà de 46khz !!!
Bref !
Maintenant il ne lit plus les fichiers au delà de 46khz !!!
Bref !
Dernière modification par Spunt2A le 09 déc. 2020 10:40, modifié 1 fois.
j'ai changer trois fois de firmware sur mon hip dac hier soir, zéro problème.
- GhjuGhju
- Le mono y'a que ca de vrai !
Moi de 44 à 192 ça reste jaune.
Affaire suivre....
Affaire suivre....
Dernière modification par GhjuGhju le 09 déc. 2020 13:20, modifié 1 fois.
Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Je vais tester sur le miens aussi !
Je précise concernant ce que j’ai écris au dessus, que je suis loin d’être informaticien [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Je précise concernant ce que j’ai écris au dessus, que je suis loin d’être informaticien [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
effectivement pas de changement de couleur de la led selon l'échantillonnage du fichier. uniquement selon le type de fichier (pcm, dsd, mqa). Du coup j'ai contacter ifi pour en savoir plus
EDIT : mais je suis idiot ! C'est normal que ce soit jaune avec le firmware 5.30C !! Le filtre GTO fait un upsampling que tous les fichiers en 192Khz ! (ou 176). Et effectivement ça change bien avec le firmware 5.30 normal. Du coup voici ce que ça donne :
Firmware 5.30 :
44,1 / 48 / 88.2 et 96 Khz : Vert
176,4 / 192 / 352,8 et 384 Khz : Jaune
DSD64, 128 : Cyan
DSD256 : Bleu (ou l'inverse avec les DSD64/128, je sais plus lesquelles sont bleu et autre cyan)
MQA : Magenta
Avec le firmware 5.30C :
44,1 à 384 Khz : Jaune
DSD256 : Bleu (ou l'inverse avec les DSD64/128, je sais plus lesquelles sont bleu et autre cyan)
EDIT : mais je suis idiot ! C'est normal que ce soit jaune avec le firmware 5.30C !! Le filtre GTO fait un upsampling que tous les fichiers en 192Khz ! (ou 176). Et effectivement ça change bien avec le firmware 5.30 normal. Du coup voici ce que ça donne :
Firmware 5.30 :
44,1 / 48 / 88.2 et 96 Khz : Vert
176,4 / 192 / 352,8 et 384 Khz : Jaune
Avec le firmware 5.30C :
44,1 à 384 Khz : Jaune
- GhjuGhju
Et ben voilà !!! Merci pour ton retour !!! Oui effectivement j'aurais du lire plus précisément le support.
Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Faut avouer que les infos de iFi sont pas claire quand même...
Pour en revenir à ce Hip dac, je reste abasourdi par son rendu. Le rapport qualité prix est assez énorme. et la DSD1793 custom de iFi est bien plus performante que je ne pensais.
Pour en revenir à ce Hip dac, je reste abasourdi par son rendu. Le rapport qualité prix est assez énorme. et la DSD1793 custom de iFi est bien plus performante que je ne pensais.
- GhjuGhju
je t'avouerais que c'est mon premier DAC, donc aucun éléments de comparaison, à mes oreilles c'est du tout bon en tout cas
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Toi qui cherchait de l’usbC, tu l’as ?
- klennex
- Tombeau-Blaster
évolution intéressante,
j 'avais trouver son rendu un peu chaud quand même
de prime abord c 'est bien, puis le temps passe et .... et c ''était trop pour moi.
mais il est compact et pas trop cher.
j 'avais trouver son rendu un peu chaud quand même
de prime abord c 'est bien, puis le temps passe et .... et c ''était trop pour moi.
mais il est compact et pas trop cher.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D