[Résolu] Connexion baladeur Shanling M0 à autoradio ?
[Résolu] Connexion baladeur Shanling M0 à autoradio ?
Bonjour, après avoir pensé connecter mon smartphone à mon autoradio via une entrée ligne, je pense maintenant me procurer un baladeur dédié à cette tâche.
Je pense donc à un Shanling M0, qui serait relié à l'autoradio par un câble mini-jack à mini-jack.
Ma question: le niveau de sortie du baladeur sera-t-il suffisant pour permettre un niveau sonore satisfaisant ?
Par exemple, avec mon tél branché de cette manière, tel et autoradio à fond, le volume sonore est bien trop faible.
Je pense donc à un Shanling M0, qui serait relié à l'autoradio par un câble mini-jack à mini-jack.
Ma question: le niveau de sortie du baladeur sera-t-il suffisant pour permettre un niveau sonore satisfaisant ?
Par exemple, avec mon tél branché de cette manière, tel et autoradio à fond, le volume sonore est bien trop faible.
Dernière modification par yekeke44 le 13 oct. 2021 11:40, modifié 1 fois.
Je ne trouve pas les données de mon tel, concernant la sortie casque.
C'est un Ulefone Armor 9.
C'est un Ulefone Armor 9.
J'avais posé la question sur une boutique en ligne, voici la réponse:
La sortie du M0 sera de puissance similaire à celle d'un téléphone, cela n'aura pas un meilleur volume que votre sortie téléphone.
La sortie du M0 sera de puissance similaire à celle d'un téléphone, cela n'aura pas un meilleur volume que votre sortie téléphone.
Bon, je ne sais plus comment faire.
J'aurai voulu profiter de mes fichiers en losless (FLAC, notamment) en conservant mon autoradio vieillissant, mais qui me donne satisfaction par ailleurs.
Si quelqu'un a une piste ?
J'aurai voulu profiter de mes fichiers en losless (FLAC, notamment) en conservant mon autoradio vieillissant, mais qui me donne satisfaction par ailleurs.
Si quelqu'un a une piste ?
Cet autoradio JVC KD-R401 n'a pas de BluTooth, il lit CDs, MP3/WMA.
Je crois que je vais changer d'auto-radio.
Absolument pas d'accord !
Le niveau de sortie d'un M0 est bien surpérieur à celui d'un smartphone.
SI je branche mon Ananda sur mon smartphone (Xiaomi Mi 9 SE), le volume à fond donne juste un niveau raisonnable d'écoute, alors que le M0 (en gain élévé), je ne peux pas dépasser 80/100 sans me faire mal...
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Merci pour cette réponse
Reste à savoir si ce serait suffisant...
Reste à savoir si ce serait suffisant...
Dis-nous de quelle région tu es : avec de la chance un membre possédant le M0 n'habite peut-être pas trop loin ....
Je suis de Loire-Atlantique, à Nantes.
Moi je suis à Rennes, alors si jamais tu passes dans le coin ...
Ca peut arriver, alors je te tiens au courant.
Merci pour cette proposition
Merci pour cette proposition