Prénom : Léo
Centres d'intérêts : La Musique, l'Histoire (Le XXe siècle), le voyage et les cultures, l'automobile et encore plein d'autres. La curiosité c'est important.
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Baladeurs, casques, intra (...) : Tout est indiqué dans ma signature, qui est mise à jour au fil du temps. Je ne conserve qu'un seul setup audio à la fois dans chaque domaine (Sédentaire, Nomade et IEM), à l'exception de périodes de transition.
Votre style de musique ? : Tout ce qui sonne bon dans mes oreilles. La diversité c'est aussi important.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Pourquoi suis-je là ? : Cela fait maintenant près d'une bonne année que je me balade sur TN, et j'ai donc pris la décision de me créer un compte afin de pouvoir rejoindre une communauté de francophones passionnés, mais aussi car je souhaitais effectuer un achat dans la section Vendre et Echanger.
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Autres : J'utilise ce même pseudonyme sur toutes les plateformes audio auxquelles je me suis inscrit. (Bien qu'elles souffrent toutes de mon manque de participation. Je préfère lire ce que les autres disent plutôt qu'écrire.)
Au plaisir.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)