Des haut-médiums sur le Listen ? Où ça ? :D
Cette région accuse d'un gros creux malheureusement. Je pense que ce filtre sert à calmer le pic d'aigus à 10Khz, mais d'autres personnes ont remarqué d'autres changements. Le fait de les retirer ajouterait de l'air et du punch à la restitution. Pour ma part je n'ai rien remarqué d'autre que ce que j'ai mentionné, mais ça mérite de tester de manière plus approfondie.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Focal Listen
Ne trouvant où poser la question ....
Un focal listen à 90€ pour du nomade est ce ok ? Isolation ? Type de rendu ? Merci d'avances les biquets et biquettes !
Un focal listen à 90€ pour du nomade est ce ok ? Isolation ? Type de rendu ? Merci d'avances les biquets et biquettes !
Merci pour le déplacement
pour 90 euros je trouve que c'est un super prix. Après tout dépend la signature que tu recherches. Il y a pas mal d'avis sur ce topic qui convergent quand même vers un manque de patate et d'entrain sur ce casque.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Il y a des Focal Spirit à 100/120€ en PA : c'est bien meilleur et plus musical qu'un Listen !!
Go te prendre le Classic, vraiment ! Et puis il est si beau aussi
Veille juste à monter convenablement le volume avec ces Focal, le son ayant tendance à être compacté et voilé à faible volume.
Veille juste à monter convenablement le volume avec ces Focal, le son ayant tendance à être compacté et voilé à faible volume.
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Focal listen depuis 3-4 ans et je rencontre un probleme avec les coussinets des ecouteurts qui se coupent à la base et ne tiennent plus sur le haut parleur.
Est-ce que vous rencontrez également ce problème ? Et comment y remédier ?
Merci
Je suis possesseur d'un Focal listen depuis 3-4 ans et je rencontre un probleme avec les coussinets des ecouteurts qui se coupent à la base et ne tiennent plus sur le haut parleur.
Est-ce que vous rencontrez également ce problème ? Et comment y remédier ?
Merci