Voici quelques clichés
Celui qui ferait une erreur de commande serait impardonnable, la on ne peut pas rater que c'est un
Thekk
Au déballage, pas de belle caissette en bois avec du feutre a l'intérieur comme avec l'Odin mais une sacoche de transport, bon simple, pratique et sans fioriture, néanmoins, on peut noter un renfoncement du carton d'emballage qui si il avait été plus important aurait pu endommager le casque, donc un carton bien rigide ou en bois renfermant la sacoche n'aurait pas été en trop.
Voici la bête
Bon la finition ne souffre d'aucune critiques mais en comparaison de l'Odin, le Thekk parait ... "fragile"
C'est le résultat de la cure d'amaigrissement qu'il a subit avec plus de 200 gr en moins en comparaison de l'Odin.
L'arceau est épuré et plus mince, le système simple mais efficace du serre tète a réduis le mécanisme a sa plus simple expression, en fait il n'y en a pas, c'est un simple élastique qui fait de réglage.
Les rondelles en bois semble moins volumineuse que l'Odin.
Résultat, en fait j'ai possédé 2 casque a 600 gr mais je n'ai jamais ressentie de fatigue en les portant mais en le soupesant on constate qu'il est vraiment leger.
Sinon le confort d'un point de vue général est excellent, le système de serrage est vraiment efficace, il faut juste le mettre sur la tète et l'élastique s'adapte, il ne serre pas trop, ce qui était le gros point noir de l'Odin, l'appui tête et les pads sont doux et confortables.
Voici le combo pas forcement adéquat mais il me permet de l'écouter en attendant l'ampli.