[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- Aldamir
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Fiio M11 plus acheté pour remplacer mon M11 qui est un peu pénible avec Qobuz, même si les dernières versions n'ont pas de gros bug, juste une lenteur parfois désespérante... Mon M11 va bientôt se retrouver dans les PA...
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
S'ils sont bons en matériel, FiiO devrait laisser le soin à d'autres d'optimiser / débugger sa partie logicielle...
- Aldamir
C'est surtout Qobuz qui est connu pour être très buggué sous Android, mais d'un autre côté, l'Android 7 du M11 date de 2016, pas facile je pense d'y faire tourner des applis optimisées. Mais Amazon HD y tourne comme un charme, donc c'est possible. Sur iOS, Qobuz est vraiment au top par contre.
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Une petite dizaine de Denon AH-D7200 en reconditionné chez Amazon, entre 487 (TBE) et 515 euros (comme neuf).
(sans doute les retours de la grosse promo à 480 euros de Septembre), si certains l'ont raté.
https://www.amazon.fr/Denon-AH-D7200-Ca ... HMKK&psc=1
(sans doute les retours de la grosse promo à 480 euros de Septembre), si certains l'ont raté.
Casque : Focal Utopia, Hifiman HE1000 Stealth, ZMF Vérité Open
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment :
- Nabooh
- 100db + 100db = 200db
Yep, j'ai profité de ces prix là ( 459e le mien, en parfait état! ). Les prix furent encore plus intéressant lors du 20% sur le reconditionné, mais la majorité des casques étaient vendus sans coussinets ( du moins, ceux qui restaient encore... ).Zeben78 a écrit : ↑03 nov. 2021 21:42 Une petite dizaine de Denon AH-D7200 en reconditionné chez Amazon, entre 487 (TBE) et 515 euros (comme neuf).
Cependant, j'ai au final décidé de renvoyer le mien contre remboursement. De ce que j'ai lu sur de nombreux forums, le prix d'achat idéal serait autour de 400-450$ pour ce casque, et j'avoue que même si c'est un bon casque fermé, il vaut selon moi tout juste son prix promotionnel.
Aldamir a écrit : ↑03 nov. 2021 16:26J'ai acheté le mien en mai 2020 à 489€, d'occasion comme neuf et pas de regret. J'utilise un câble Meze symétrique qui s'y adapte parfaitement et que apporter un joli plus au son. Avec 20% en plus, j'avoue que c'est une affaire en Or...Nabooh a écrit : ↑03 nov. 2021 23:59Yep, j'ai profité de ces prix là ( 459e le mien, en parfait état! ). Les prix furent encore plus intéressant lors du 20% sur le reconditionné, mais la majorité des casques étaient vendus sans coussinets ( du moins, ceux qui restaient encore... ).Zeben78 a écrit : ↑03 nov. 2021 21:42 Une petite dizaine de Denon AH-D7200 en reconditionné chez Amazon, entre 487 (TBE) et 515 euros (comme neuf).
....
J'ai eu des FiiO depuis le X3. SI ce dernier m'avait toujours donné entière satisfaction et ne me posait aucun soucis de stabilité, les versions Android qui ont suivi ont toutes eu des bugs plus ou moins importants (M11 Pro compris), allant de l'appli de lecture FiiO entre chaque version vers Youtube, qui plantait lamentablement. Ce dernier étant natif, pour moi FiiO ne fait pas le job et l'intégration/optimisation qu'il se doit de faire, par rapport à son matériel.Aldamir a écrit : ↑03 nov. 2021 16:26 C'est surtout Qobuz qui est connu pour être très buggué sous Android, mais d'un autre côté, l'Android 7 du M11 date de 2016, pas facile je pense d'y faire tourner des applis optimisées. Mais Amazon HD y tourne comme un charme, donc c'est possible. Sur iOS, Qobuz est vraiment au top par contre.
Loin de moi l'idée de lacer un débat, j'ajouterais pour finir qu'il y a des difficultés compréhensibles et excusables (lorsque la fonction est spécifique et de niche), d'autres non, surtout lorsque l'on voit le prix de leurs lecteurs, exponentiellement et indécemment élevé. Et ce n'est pas parce que c'est sous Android que ce doit être buggé.
C'est un petit H.S, mais je suis assez d'accord avec ce que tu écris. Idem, j'ai eu un Fiio X3 et vu leur évolution coté Androïd.
D'ailleurs, le boss de chez Fiio avait ecrit ceci lors de la sortie du M11+
viewtopic.php?p=845916#p845916
Donc, il y aura peut-etre un changement de direction coté developpement chez Fiio.
D'ailleurs, le boss de chez Fiio avait ecrit ceci lors de la sortie du M11+
viewtopic.php?p=845916#p845916
In addition, some audiophiles are concerned about whether we will launch a pure music player. Personally speaking, I think pure music players may be prevalent in the future, while Android HiFi players may disappear. This is because it is difficult for the HiFi player industry to keep up with the fast development of Android software and hardware, and the investment cost is getting higher and higher. But for now, due to the development of online music, the market left for pure music players is indeed small. Therefore, we can only focus on Android music players ranging from 400 to 2500 USD for the time being.
Donc, il y aura peut-etre un changement de direction coté developpement chez Fiio.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tu penses à un Os maison ?
Ce n'est pas tout fait le lieu, mais ils reviendront peut-être à ce qu'ils avaient développé auparavant avec les X3/5 II etc (des "pure player").
Mais vu le marché, ce n'est pas pour tout de suite.
Mais vu le marché, ce n'est pas pour tout de suite.
- Aldamir
Mais le streaming se développant quand même largement, comment on écoute sa musique quand on est abonné ? Je doute qu'ils développent des applis pour leur OS...
Comme on le voit actuellement, avec la multiplication des adaptateur audio USB pour les smartphones, ou les dac/amp Bluetooth comme le Qudelix.
Ça peut relancer un marché pour les gros DAP "de compétitions" sans Androïd.
Ça peut relancer un marché pour les gros DAP "de compétitions" sans Androïd.
-
- J'ai des câbles en or massif
Les earsonics Aero à 99€ au lieu de 199€ en offre BF avant-premier, 100 pièces