2 je suis au moment ou j'écris sur un câble linsoul 8 core a 46€ (sans reduction) pris sur ali....il te parle de cuivre monocristallin a 99%...et 0.2% de palladium

Le seul truc qui ressemble en compo a ce câble ce trouve chez cema (ps series) et coûte 170€ minimum (j'aime être super sympa)...alors a la réception ...les connecteur mmcx bof...pas la prise ferme dans les intras dont j ai l habitude avec mes autre câble..
le 4.4 mm trrs est correct mais ça a pas la tronche d un viablue ou plussound soyons honnête....splitter alu rikiki et cette fameuse bille percer qu on connais tous en guise de réglage....ben pour avoir écouté le ps et ce câble...c est vraiment pas loin du tout niveau performance!le tressage est juste PARFAIT!c'est serrer et le câble est hyper flexible....on est pas dans le raffinement des aiguës que me procurait les hakugeï white dragon mais on y est pas si loin que cela!qui coûte 5 fois ce prix.....résultat j'en ai pris un second...comme quoi le prix ça veux tout est rien dire....alors oui il y a mieux...mais les 10 ou max 15% de qualité manquantes ne mérite pas de payer 5 fois plus cher...

) et sinon le reste walou!