Le topic des TNiens à l'heure - Montres
------------------------------------------------------------
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
Focal Clear Pro, Audeze LCD-2 Closed Back
Fiio M11 Plus
https://www.wp.thyzoon.fr/
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
superbe !Space Cowboy a écrit : ↑25 sept. 2021 16:37 Un topic sur les montres!
Ca fait quelques temps que je me suis mis au travail du cuir pour mon loisir à la base, pour fabriquer mes propres bracelets de montre. Je me permets de poster quelques-unes de mes créations faites en Shinki Hikaku Cordovan (Cordovan japonais top qualité):
N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour voir le reste:
@yamatostraps
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Intéressant ce produit ! Je viens de voir une vidéo, cela marche vraiment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Une GS...Space Cowboy a écrit : ↑25 sept. 2021 16:37 Un topic sur les montres!
...
N'hésitez pas à me suivre sur instagram pour voir le reste:
@yamatostraps
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ça marche très bien oui, et pas besoin de beaucoup de produit.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Le problème du dentifrice c'est le delta d'abrasivité entre les produits, donc ça peut être super efficace comme pas tellement.
J'ai essayé le mien mais ça n'a pas été concluant alors je l'ai gardé pour me brosser les dents et j'ai pris du polywatch pour le plexi
J'ai essayé le mien mais ça n'a pas été concluant alors je l'ai gardé pour me brosser les dents et j'ai pris du polywatch pour le plexi
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tout à fait.
Et attention, cela peut aussi faire des traces dans certains cas (surtout tout de suite rincer après passage)...
Donc parfois trop, parfois pas assez. Du reste, le dentifrice fonctionne très bien avec les bijoux en argent
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui, c'est certain ce n'est pas la solution ultime, mais ça dépanne.
Personnellement je n'ai qu'une montre avec un verre plexi (hésalite pour faire snob) et ça a fait le job à deux-trois reprises.
Personnellement je n'ai qu'une montre avec un verre plexi (hésalite pour faire snob) et ça a fait le job à deux-trois reprises.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Après avoir passablement mis en berne mon compte en banque avec des casques et des intras, voilà que je met modestement le doigt dans l’horlogerie ….je dois être maso .
Mon petit plaisir, une modeste flieger allemande, laco aachen pilot type B .
Franchement après avoir écumé pas mal de review et autres forums sur internet, histoire de me documenter un peu, de comprendre les tenants et aboutissants, cette petite montre automatique ….enfin petite, elle fait 42mm tout de même, me ravis chaque jour .
Je lorgne déjà sur la suivante …probablement une Lip grande nautic Sky
Quoique j’hésite avec des ISN est50
Bref …..
Mon petit plaisir, une modeste flieger allemande, laco aachen pilot type B .
Franchement après avoir écumé pas mal de review et autres forums sur internet, histoire de me documenter un peu, de comprendre les tenants et aboutissants, cette petite montre automatique ….enfin petite, elle fait 42mm tout de même, me ravis chaque jour .
Je lorgne déjà sur la suivante …probablement une Lip grande nautic Sky
Quoique j’hésite avec des ISN est50
Bref …..
Dernière modification par Spunt2A le 08 nov. 2021 13:12, modifié 1 fois.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Laco, excellent choix! La mienne me ravit toujours autant:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Merci SC !
La tienne est superbe aussi, avec un calibre plus noble ….
La tienne est superbe aussi, avec un calibre plus noble ….
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Calibre plus cher oui, plus noble je ne sais pas. Beaucoup d'horlogers considèrent les miyota aussi bons que les mouvements ETA sur un plan purement technique. Certaines marques de luxe metent aussi du Miyota dans leurs montres et chargent des milliers d'euros.
C'est juste que chez Laco ils définissent la tarification par rapport au prix de ce qu'il y a dans la montre. Ce qui est plutôt honnête de leur part car ça permet de faire baisser le billet d'entrée dans la marque.
Personnellement ce n'était pas trop pour l'Eta que j'ai choisi ce modèle mais surtout pour le design fidèle aux flieger original que j'adore.
C'est juste que chez Laco ils définissent la tarification par rapport au prix de ce qu'il y a dans la montre. Ce qui est plutôt honnête de leur part car ça permet de faire baisser le billet d'entrée dans la marque.
Personnellement ce n'était pas trop pour l'Eta que j'ai choisi ce modèle mais surtout pour le design fidèle aux flieger original que j'adore.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
En principe les mouvements produits par ETA presentent différents niveaux de finition : Standard, Élaboré, Top et Chronomètre.
Les deux derniers niveaux de chez ETA sont en général plus qualitatifs que les Miyota (spiral anachron, balancier glucydur, pourcentage d'erreur à 0,005%), il sont aussi souvent mieux finis (côté de Genève, vis bleu etc.) ce qui peut avoir son importance quand le fond de boîtier est en verre ou si la montre est squelettée.
En revanche dans les premiers niveaux de finition, les deux marques se valent, et en termes de fiabilité, c'est kif-kif kif, solide et fiable dans les deux cas
PS
Jolies les Laco
Les deux derniers niveaux de chez ETA sont en général plus qualitatifs que les Miyota (spiral anachron, balancier glucydur, pourcentage d'erreur à 0,005%), il sont aussi souvent mieux finis (côté de Genève, vis bleu etc.) ce qui peut avoir son importance quand le fond de boîtier est en verre ou si la montre est squelettée.
En revanche dans les premiers niveaux de finition, les deux marques se valent, et en termes de fiabilité, c'est kif-kif kif, solide et fiable dans les deux cas
PS
Jolies les Laco
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Exactement. Sinon de plus en plus de clones des ETA, chez Sellita et Soprod, notamment le 1er
Swatch Group désormais gardent pour eux les ETA.
Swatch Group désormais gardent pour eux les ETA.
Dernière modification par DaveStarWalker le 09 nov. 2021 10:31, modifié 1 fois.