pas un truc pour moi ça !!!!
et toujours cette vieille question : qu'est ce qui pousse les hommes a inventer des trucs aussi débile !!!
bien evidement, cette vision ne concerne que moi, et pourrais vous paraître discutable.... mais je suis vieux jeu... si ils avaient passé le même temps à inventer un truc utile .....
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64 ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2, sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
A l'inverse, je trouve ça génial! Mais je suis un peu jeune jeu J'aimerais beaucoup essayer, amateur de sensations fortes, avec ça elles doivent être au rendez vous!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Wé ça à l'air marrant. Faut juste faire attention à bien placer sa tête quand tu rentres dans l'eau, parce qu'à pleine vitesse, l'eau c'est dur.
Mais, ça fonctionne comment ce truc ? On trouve ça où ?
ça doit fonctionner juste avec un système de propulsion genre karcher/lance de pompier non ? en tout cas c'est futé, fallait le trouver
Et voici comment l'homme muta avec le dauphin \o/