Tain... j'avais presque réussi à oublier qu'il était mort...DaveStarWalker a écrit : ↑13 nov. 2021 19:26 En tout cas le métal extrême est un très bon test, car ça pousse le matos (André...) dans ses derniers retranchements.
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Tain... j'avais presque réussi à oublier qu'il était mort...DaveStarWalker a écrit : ↑13 nov. 2021 19:26 En tout cas le métal extrême est un très bon test, car ça pousse le matos (André...) dans ses derniers retranchements.
Ça a été un choc de l'apprendre (par hasard en plus...) et je n'arrive toujours pas à m'en remettre.alphatak a écrit : ↑14 nov. 2021 00:25Tain... j'avais presque réussi à oublier qu'il était mort...DaveStarWalker a écrit : ↑13 nov. 2021 19:26 En tout cas le métal extrême est un très bon test, car ça pousse le matos (André...) dans ses derniers retranchements.
![]()
En effet nous parlons d’Andre MATOS, le chanteur d’Angra
Pardon mais céki "ajr"?
Je refais un test de la bête ce vendredi chez Head... Et comme le driver droit de mon Utopia a grillé, ben, j'ai d'ores et déjà commandé un exemplaire du D8000pro. Reste à lui trouver un compagnon de jeuDaveStarWalker a écrit : ↑22 nov. 2021 11:34 Bon, en tout cas j'ai remis les oreilles vite fait ce samedi après midi sous (dans ?) le Final D8000 pro, c'est vraiment, vraiment, vraiment très bon
![]()
Je dis, je prétends que cela ne va pas être (trop) difficile.spitribe a écrit : ↑22 nov. 2021 13:48Je refais un test de la bête ce vendredi chez Head... Et comme le driver droit de mon Utopia a grillé, ben, j'ai d'ores et déjà commandé un exemplaire du D8000pro. Reste à lui trouver un compagnon de jeuDaveStarWalker a écrit : ↑22 nov. 2021 11:34 Bon, en tout cas j'ai remis les oreilles vite fait ce samedi après midi sous (dans ?) le Final D8000 pro, c'est vraiment, vraiment, vraiment très bon
![]()
Oui Dave, mais il me faut un ampli qui puisse également faire sonner le HE6-SE. Et ça...DaveStarWalker a écrit : ↑22 nov. 2021 14:00Je dis, je prétends que cela ne va pas être (trop) difficile.spitribe a écrit : ↑22 nov. 2021 13:48Je refais un test de la bête ce vendredi chez Head... Et comme le driver droit de mon Utopia a grillé, ben, j'ai d'ores et déjà commandé un exemplaire du D8000pro. Reste à lui trouver un compagnon de jeuDaveStarWalker a écrit : ↑22 nov. 2021 11:34 Bon, en tout cas j'ai remis les oreilles vite fait ce samedi après midi sous (dans ?) le Final D8000 pro, c'est vraiment, vraiment, vraiment très bon
![]()
Il est "simple" à alimenter, en tout cas électriquement.
C'est déjà beaucoup![]()
Un compagnon qui répond à ton cahier des charge pourrait être un Fluxlabs FA-10.
Merci pour le conseilpatatchod a écrit : ↑22 nov. 2021 19:52Un compagnon qui répond à ton cahier des charge pourrait être un Fluxlabs FA-10.
Je l'ai eu et l'ai comparé avec le CMA12 Master et j'ai préféré ce dernier. Ça ne veut pas dire que le FA-10 est une bouse, loin de là...
Mais à mes oreilles, le CMA 12 Master, sur le D8000Pro est meilleur. Par contre, je ne sais pas ce qu'il donnerait sur HE6SE...