manwalk a écrit :Purée la vue, énorme!
Je te le fais pas dire
Les passerelles piétons sont les plus hautes d'Europe, entre 45 et 85m de haut selon la hauteur d'eau et dans les 150 m de longueur
Poka a écrit :J'aimerais être sportif pour vivre des trucs comme ça, hélas je suis croyant, mais pas pratiquant
Tu peux toujours essayer
La course à pied est un sport accessible et très progressif. Quand j'ai commencé à courir j'étais en sur-poids et il m'a fallu 2 ans pour pouvoir courir 1h en continue donc tout est possible, maintenant (du moins il y a 2 ans) j'ai couru des courses de 70 km
J'ai même débuté avec un vieux qui courait le marathon en 4h à 80 ans (un ancien cheminot/fumeur qui à commencé le sport à 59 ans)
cpt_caverne a écrit :Ony => Ouais va falloir que je m'y mette maintenant que j'ai le matos ;)
Ca fait du bien heinggg
(bon ça a donné cb pr tes 15km... ?? ).
Je t'attends à Paladru le 26 août
Comme je me suis planté dans le tracé (avec une 30 aine d'autres coureur), j'ai fait 17 km avec 1000 m de dénivelé en 1h40 et je finis 30/260 coureurs sur le classement du 15 km donc un excellent résultat après 1 mois de reprise ! ( ça m'a permis de doubler une deuxième fois mon paternel
)
Vic a écrit :Ouah ça a l'air terrible!!!
Avec ma copine on commence à se dire qu'il faut se faire tous les lacs à 2h de Lyon max, si possible d'accès en train, vous auriez des conseils? Bien sûr que l'on puisse s'y baigner, avec la chaleur qu'il fait!
Le bourget c'est le plus proche de Lyon comme le souligne cpt!
Tu as aussi le lac de Paladru mais pour y aller en train... Bon courage !