Bonjour à tous,
J'ai acquis ce jour le PS 500 !
Je suis d'abord aller à la boutique Musikit à Lyon. J'ai vu leur choix en casque et me suis dit "Hmmm pourquoi pas essayer". Et c'est après une heure d'écoute (ou plus, aucune idée) que j'essaye le PS500 (je m'étais d'abord contenté des gammes inférieures, du hd 650, ad 1000, et une autre dont je ne me souviens plus). Ce fût la révélation ! Ce son là était pour moi. Une fois de retour chez moi, le plaisir ne fut que plus grand. Se retrouver chez soi et redécouvrir ses musiques
Un mot sur la boutique : au top. J'ai pris tout mon temps, on m'a fait essayé tous les modèles dont j'avais envie et même plus ! Le conseil et l'accueil de qualité, je ne connaissais pas mais j'y retournerais ! (Notamment pour les changements de mousse
)
Je suis pleinement satisfait.
A noter : j'avais une paire d'intra les Shure SE420. Ils ont fait leur temps. Le caoutchouc s'est déchiré par endroit et les basses grésillent désormais. Mon choix de me tourner vers un casque ouvert sédentaire s'est fait car je n'emprunte plus les transports en communs et je voulais quelque chose qui présentait un son nouveau.