Je n'ai aucune préférence de marque et donc aucune idée de quel casque je pourrais choisir si ce n'est que les Beats By Dr.Dre m'intéressent mais parait-il qu'ils font l'objet d'importantes critiques. Je voudrais d'ailleurs m'en assurer et je vais également tenter de vous donnez mes préférences afin de diminuer la possibilité de choix au maximum et pour finir, je l'espère, enfin tomber sur le bon.
1). Point de vue budget, je serais prêt à investir environ 300€ et je pourrais sans problème aller au-delà mais uniquement si cela valait le coup.
2). Quant aux besoins, je le qualifierais de nomade, pour utilisation extérieure (marche et course à pied si possible). Je l'utiliserai également à la maison sans aucun doute.
3). En ce qui concerne l'isolation, elle me paraît en mon cas fort inutile, je me demande d'ailleurs quels sont les avantages de l'isolation si ce n'est le fait de na pas déranger le monde extérieur ?
4). Enfin, je donnerais plutôt priorité à la qualité sonore avec un bon rendu de basses, tout en sachant que j'écoute surtout du rap et de l'R&B mais également un petit peu de tout (coldplay, red hot, même "adele" ! ^^). Cependant, j'insiste sur le fait que oui, je donne beaucoup d'importance aux basses mais il serait préférable qu'elles ne soient pas trop fortes au point de rendre toute musique inaudible.
5). En dernier lieu, j'aimerais qu'il ne ressemble pas à un "chicon", je ne donne pas toute l'importance sur l'esthétique mais il y a des limites à ne pas dépasser :D
Voilà, j'ai en tout cas essayé de vous donner un aperçu des mes principales attentes et j'espère qu'elles vous permettront ainsi de me trouver le top du top en ce qui me concerne
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Je vous remercie d'avance pour vos conseils qui j'espère me raviront, j'en ai besoin.
Bien à vous,
Pixe360