Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est sûr qu'après avoir confirmé ...
C’est bon j’ai quasiment tout rechargé
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Finalement avec une bonne connexion fibre c'est moins perturbant comme déconvenue.MrYoyo a écrit :
C’est bon j’ai quasiment tout rechargé
J'avais une connexion fibre il y a 2 semaines, maintenant que je suis de retour chez moi à mon ADSL de campagne je pleure.
C'est simple c'était un rapport de 1 a 68.
mon clébard à bouffé mes akg n400, c'étaient mes intras BT préférés
Je vais bouffer le chien
Je vais bouffer le chien
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Argh le cauchemar !
On a un chaton à la maison depuis quelques jours, c’est mon angoisse qu’il s’en prenne à mes ciem, casques, daps, cables,...
Bon le bon côté c’est que je range maintenant
On a un chaton à la maison depuis quelques jours, c’est mon angoisse qu’il s’en prenne à mes ciem, casques, daps, cables,...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi j'avais des chatons dont un qui m'a sectionné "seulement" un câble de masse phono!comte zero a écrit : ↑15 nov. 2021 17:14 Argh le cauchemar !
Ha mon coup de gueule, le premier ici mais besoin de souffler.
Bitstamp tente de garder mes cryptos monnaies.
J'ai commence il y a qq années avec peu mais ca a bien marche et maintenant je pourrai m'acheter un bon casque avec mes gains. C'est peu, c'est beaucoup !
Suite a des mouvements mes tokens sont maintenant sur un de leur compte et littéralement depuis plus d'un an ils ne répondent pas à mes demandes. Genre si on ignore ce gars on pourra garder ses tokens.
Je suis alors passé par reddit ou deux admins m'ont dit relancer les équipes pour avoir des infos mais en fait ils ont down vote mon poste et depuis silence radio.
Voila mon dernier posts pour demander de l'aide !!!
En fait hormis donnée de la visibilité sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de moyen de faire progresser les points non résolus.
Je suis vraiment dégoûté de ce comportement, surtout qu'ils font déjà beaucoup de cash.
Bitstamp tente de garder mes cryptos monnaies.
J'ai commence il y a qq années avec peu mais ca a bien marche et maintenant je pourrai m'acheter un bon casque avec mes gains. C'est peu, c'est beaucoup !
Suite a des mouvements mes tokens sont maintenant sur un de leur compte et littéralement depuis plus d'un an ils ne répondent pas à mes demandes. Genre si on ignore ce gars on pourra garder ses tokens.
Je suis alors passé par reddit ou deux admins m'ont dit relancer les équipes pour avoir des infos mais en fait ils ont down vote mon poste et depuis silence radio.
Voila mon dernier posts pour demander de l'aide !!!
En fait hormis donnée de la visibilité sur les réseaux sociaux, il n'y a pas de moyen de faire progresser les points non résolus.
Je suis vraiment dégoûté de ce comportement, surtout qu'ils font déjà beaucoup de cash.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
En fait je viens de voir qu'ils l'ont même down vote et retirer un tag de résolution par l'équipe de modération.
Genre on va enterrer sa demande pour que personne ne la voit sur la première page ...
Genre on va enterrer sa demande pour que personne ne la voit sur la première page ...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je viens de recevoir ma facture engie…
Mon achat coup de cœur pour Noël devient un coup de gueule de début d’année : la FNAC ne l'avait pas en stock et me fait patienter depuis le 16/12. J'ai déjà reçu le subwoofer qui n'a aucune utilité à part. Et bien entendu, je relance la FNAC chaque semaine qui est incapable de me donner une date de réassort. Même Sony France ne sait pas, c'est magnifique !Ghisy a écrit : ↑17 déc. 2021 17:14 Gros craquage pour Noël...
https://www.sony.fr/electronics/barres-de-son/ht-a9
https://www.sony.fr/electronics/enceint ... ion/sa-sw5
Pas cool de vendre quelque chose qui n'est pas en stock et de faire poireauter les bons clients...
pour un Drop à 130 € UPS facture ça :
Détails des frais d’importation
Total dû en EUR :
43,00
Les paiements en ligne peuvent être effectués à tout moment, et ce jusqu’à 30 minutes avant la livraison. Si vous choisissez ur
MASSDROP-OUTBOUND
EDISON, NJ, US
Date d'importation
04/01/2022
Frais d’importation
T.V.A:
3,00
Frais de courtage :
15,00
Frais de fret :
0,00
Droits et taxes à l’import :
25,00
Total dû en EUR :
43,00
TVA, frais de courtage ok mais 25€ Droits et taxes ? ( en dessous de 150€ pas de frais de douane il me semblait) )
Détails des frais d’importation
Total dû en EUR :
43,00
Les paiements en ligne peuvent être effectués à tout moment, et ce jusqu’à 30 minutes avant la livraison. Si vous choisissez ur
MASSDROP-OUTBOUND
EDISON, NJ, US
Date d'importation
04/01/2022
Frais d’importation
T.V.A:
3,00
Frais de courtage :
15,00
Frais de fret :
0,00
Droits et taxes à l’import :
25,00
Total dû en EUR :
43,00
TVA, frais de courtage ok mais 25€ Droits et taxes ? ( en dessous de 150€ pas de frais de douane il me semblait) )
-
- Mélomaniac
Les 3 € sont sans doute la TVA (à 20%) sur les frais de courtage, les 25 € sont à mon avis la TVA sur le prix d'achat, il n'y a donc a priori pas de frais de douane)
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Hifiman HE500 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE / Audeze LCD2f
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
Assez d'accord avec ton retour.
Juste en complément, il y a des frais sur tous les montants
https://ec.europa.eu/taxation_customs/b ... ommerce_fr
Juste en complément, il y a des frais sur tous les montants
https://ec.europa.eu/taxation_customs/b ... ommerce_fr
L’exonération de TVA sur l’importation de petits envois d’une valeur maximum de 22 EUR est supprimée, ce qui signifie que tous les biens importés dans l’UE sont maintenant soumis à la TVA.