Petit retour modeste sur les Souncore Liberty Pro 3 reçus en fin de semaine dernière. Après plusieurs jours de tests et écoute, je fais globalement le même constat que GHOST765 :
- Le HearID fonctionne plutôt bien mais pour ma part j'ai dû baisser un peu les fréquences aigues (vers les 3/10 khz).
Après ça, l'équilibre tonal est vraiment pas mal pour moi et la qualité audio, dans son ensemble, est convaincante (DX 160 - flac 16/44 & 24/96).
- ANC correct sans plus.
- Fit excellent (Xelastec) et un point qui peu avoir son importance, les canules sont d'un diam. +/- standard : 4 mm).
- Commandes sensitives très réactives et bien placées. peu de risque de lancer une commande au moindre contact involontaire.
- Autonomie cohérente : env. 3 ou 4 heures en LDAC + ANC ou env. 7 ou 8 heures en AAC sans ANC.
- Appairage simple et rapide avec les sources android et flux stables même si, je trouve, la distance maxi de la source un peu faible (maxi 7/8 mètres) en LDAC.
But... le seul point noir pour moi, je n'ai pas réussi à les connecter à mon Shanling Q1 malgré un full reset, appairage unique ou multipoint, LDAC ou AAC. Le Q1 les reconnait mais ne s'y connecte pas, alors qu'avec le Liberty pro 2, aucun problème.
Mais bon, p'tet que je m'y prends comme un manche
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)