Cherche casque nomade (amateur)
Le spirit one serait le casque qui me permettrait de profiter un max de l'ampli c'est ça ? De toute façon je pense qu avec un ampli quel que soit le casque que je prends parmi ceux que vous m'avez proposé, je.ne serai pas déçu et je pourrai dès lors recommander votre agréable forum à mes connaissances .
J'ai fait mon choix pour lampli qui sera le Fiio E17 et le casque prévu pour mon sport qui sera le jays Vs jays.
Pour le casque que jutiliserai tant à la maison qu'en ville, je ne sais pas encore, Jaurais aimé pouvoir tous les tester pour voir ce que mes oreilles préfèrent mais bon. Bref, vous m'avez incroyablement bien conseillé et il est temps que je le choisisse par moi même
Thank you ! :D
J'ai fait mon choix pour lampli qui sera le Fiio E17 et le casque prévu pour mon sport qui sera le jays Vs jays.
Pour le casque que jutiliserai tant à la maison qu'en ville, je ne sais pas encore, Jaurais aimé pouvoir tous les tester pour voir ce que mes oreilles préfèrent mais bon. Bref, vous m'avez incroyablement bien conseillé et il est temps que je le choisisse par moi même
Thank you ! :D
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
pour le prix d'un v jays, je t'offre
un petit casque fermé : aiaiai tracks, tres bon pour hip hop et tout ce qui est chargé en basse
un petit casque ouvert qu'on ne presente plus : un porta pro BBC (tout noir)
des intra de qualité: Meelec CC51P avec le micro !
un petit casque fermé : aiaiai tracks, tres bon pour hip hop et tout ce qui est chargé en basse
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Très bon choix ! Enfin j'espère qu'il te plaira, tu nous dirasle casque prévu pour mon sport qui sera le jays Vs jays.
Petite promo ici : http://www.magma.fr/?module=boutique&ac ... ri=3&sel=3
Il y en a qui ne perdent pas le nord ! Mais c'est vrai que c'est fort tentant pour qui veut s'équiper en petit nomade.pour le prix d'un v jays, je t'offre
Offre tentante en effet cocolinho mais.le jays vs jays me suffit sais tu, et puis je ne suis pas trop limité niveau budget donc l'acheter ne me fait pas trop "mal" :D
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ca en fait en fermé??? Si c'est juste la différence et qui fait la définition d'un casque fermé par rapport à un casque ouvert, alors je veux bien
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- jxh
- Il est frais mon topic !
le tracks est un casque ouvert , tout autant que le V jays ou le px100cocolinho a écrit :il est fermé je t'assure, moi je le vois fermé en tout cas
il sonne plutôt comme le jays mais n'est pas pliable
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from