Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Splendide !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Merci.
Elle a bien failli ne pas arriver pour Noël. Expédiée par Plussound le 17/11. Colis bloqué 3 semaines au moins avant de recevoir la notification pour payer les frais de douanes (6 € !). Colis finalement reçu ce lundi, avec l'autocollant vert "ouvert par la douane". On nous dit que la DGGDI a perdu beaucoup d'emplois ces dernières années mais quand on voit qu'ils ont du temps à perdre pour contrôler des colis à moins de 99 $, c'est qu'on doit encore pouvoir supprimer 50% des effectifs.
Elle a bien failli ne pas arriver pour Noël. Expédiée par Plussound le 17/11. Colis bloqué 3 semaines au moins avant de recevoir la notification pour payer les frais de douanes (6 € !). Colis finalement reçu ce lundi, avec l'autocollant vert "ouvert par la douane". On nous dit que la DGGDI a perdu beaucoup d'emplois ces dernières années mais quand on voit qu'ils ont du temps à perdre pour contrôler des colis à moins de 99 $, c'est qu'on doit encore pouvoir supprimer 50% des effectifs.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Chez Jaben, pour l'avoir aussi vite que possible : https://store.jaben.com/products/cayin-ru6
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Voilà un dongle bien tentant, surtout si à l'usage il s'avère totalement exempt de grésillements parasites (contrairement au Paw S1 par exemple). Également référencé chez SV (249 € + 20 € pour le câble lightning + 20 € pour l'étui bleu ou orange), mais en précommande seulement.DarkZunicorn a écrit : ↑28 déc. 2021 10:47
Chez Jaben, pour l'avoir aussi vite que possible : https://store.jaben.com/products/cayin-ru6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est bien le premier dongle que j'achète qui n'ait pas auparavant été approuvé par AudioScience Review... La techno m'intéresse, mais je crains aussi un SNR un peu bas. On verra.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
On croise les doigts. Je vais laisser les articles dans le panier en attendant les premiers retours. Le Violectric Chronos me tentait bien également mais il ne dispose que d'une sortie asymétrique 3,5mm.
Mentawai custom pour la partie nomade, et du déraisonnable en sédentaire :
Yba signature 4chassis pré amp dual mono avec yba dual mono 1 alpha pour la puissance
Yba signature 4chassis pré amp dual mono avec yba dual mono 1 alpha pour la puissance
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Une tablette Galaxy Tab S7 (non +)
Et content c'est pas le mot, mécontent non plus d'ailleurs. Y'a du bon et du moins bon.
Je pensais qu'elle releguerai mon Chromebook au placard mais c'est très loin d'être le cas. Par certains côté elle me rappelle l'iPad 1er du nom.
Niveau audio c'est plus que correct (mais ce n'était pas un de mes critères d'achat).
Et content c'est pas le mot, mécontent non plus d'ailleurs. Y'a du bon et du moins bon.
Je pensais qu'elle releguerai mon Chromebook au placard mais c'est très loin d'être le cas. Par certains côté elle me rappelle l'iPad 1er du nom.
Niveau audio c'est plus que correct (mais ce n'était pas un de mes critères d'achat).
J'avais trouvé une Galaxy Tab S7+ en 256go voici 2 ou 3 mois d'occasion, le précédent propriétaire ne s'en était pas servi, la tablette était toujours sur la 1ère charge de batterie. Avec l'étui Samsung fourni.
Pour moi les tablettes ne remplacent pas les ordis, l'usage est assez spécifique. Ayant eu une S4, la S7+ est très classe, écran plus grand, plus fine, plus rapide. Je lis dessus, j'affiche mes photos (merci l'écran oled), surf internet en voyage...
Je m'en sers parfois en formation pour prendre des notes en manuscrit avec le pen, c'est assez fantastique... même si c'est très dur de trouver de bons logiciels de prise de note sur Android, j'ai eu le pb pour mon fils qui a besoin d'un soft complet avec formules scientifiques. Moi j'ai le soft Samsung de la S7+ qui est simple et efficace, mais mon fils a besoin de davantage d'options.
Pour moi les tablettes ne remplacent pas les ordis, l'usage est assez spécifique. Ayant eu une S4, la S7+ est très classe, écran plus grand, plus fine, plus rapide. Je lis dessus, j'affiche mes photos (merci l'écran oled), surf internet en voyage...
Je m'en sers parfois en formation pour prendre des notes en manuscrit avec le pen, c'est assez fantastique... même si c'est très dur de trouver de bons logiciels de prise de note sur Android, j'ai eu le pb pour mon fils qui a besoin d'un soft complet avec formules scientifiques. Moi j'ai le soft Samsung de la S7+ qui est simple et efficace, mais mon fils a besoin de davantage d'options.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J envisage fortement le gold planar gl20 mais personne ne me fait de retour sur mon poste dédié...