[Vos avis] Quel équivalent au Cowon J3 ?
- Wardormeur
Mais l'autre !
Et en plus, elle accepte
Même en MP c'est indécent
Et en plus, elle accepte
Même en MP c'est indécent
Ahah cte blague! Non mais sur pàp y a de quoi faire je pense... ^^ sinon je cherche dans le 10eme ou sur la ligne e du rer ^^ juste comme ça hein
- Aranounette
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Ca tombe bien, je suis sur le E
Non mais moi je suis toujours ok pour aider. Effectivement, pap est encore ce qu'il y a de mieux
Non mais moi je suis toujours ok pour aider. Effectivement, pap est encore ce qu'il y a de mieux
Et c'est pas la mort le rer e le matin?
Tu veux mettre combien dans des intras/casque?
Tu veux mettre combien dans des intras/casque?
- Aranounette
Non le E n'est pas trop blindé et il y en a un toutes les 7 à 9 min en heure de pointe.
Pour les intra, 150€ ça me semble déjà être un budget conséquent. Là j'ai des Sony MX-LP 50 ba c'est pas super mauvais pour 19.69€, par rapport à des Senheiser à 40€ (j'ai pas le modèle sous les yeux là), bref le son sony j'aime plutôt bien, équilibre entre les basses/sons clairs et pas trop de graves mais un peu quand même.
En gros, j'écoute du Die Apokaliptsichen Reiter, du Mozart, Bach, Laurent Voulzy, pour revenir sur de la J-Pop ou encore de la musique folklorique scandinave (Korpiklaani par exemple). Si ça peut vous aidez
Pour les intra, 150€ ça me semble déjà être un budget conséquent. Là j'ai des Sony MX-LP 50 ba c'est pas super mauvais pour 19.69€, par rapport à des Senheiser à 40€ (j'ai pas le modèle sous les yeux là), bref le son sony j'aime plutôt bien, équilibre entre les basses/sons clairs et pas trop de graves mais un peu quand même.
En gros, j'écoute du Die Apokaliptsichen Reiter, du Mozart, Bach, Laurent Voulzy, pour revenir sur de la J-Pop ou encore de la musique folklorique scandinave (Korpiklaani par exemple). Si ça peut vous aidez
J'ai jamais essayé mais paraît il que les Vsonic Vpulse déchirent, sinon tu as les Yamaha de Cpt Caverne ou tout le reste B2&co.
Bon si j'arrive à choper une coloc à Noisy le Sec on se croisera peut être ^^
Bon si j'arrive à choper une coloc à Noisy le Sec on se croisera peut être ^^
- Wardormeur
Balancer un Studio V pour coller tes sony derrière, c'est donner du gras aux cochons, sans mechanceté hein. Après c'est sur que ça te ferait une base solide pour upgrade, question d'investissement comme toujours : court ou long
hs : korpiklaani c'pas du folk \o
- Aranounette
Je suis d'accord sur les sony, c'est pas de la bonne qualité, c'est bien pour aller sur mon petit Xperia mais c'est tout.Wardormeur a écrit :Balancer un Studio V pour coller tes sony derrière, c'est donner du gras aux cochons, sans mechanceté hein. Après c'est sur que ça te ferait une base solide pour upgrade, question d'investissement comme toujours : court ou long
Korpi, c'est de la humpaa M'sieur
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vic il va finir par se retrouver sur la terrasse du café en bas de chez lui...
Mais a 3h du mat & avec son baluchon
Mais a 3h du mat & avec son baluchon
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Alors, je suis sur Paris, je peux te faire essayer, dans l'ordre de mes préférences, le CK4 , le Clip/Fuze, le J3 et le Galaxy Wifi4 ou cas où tu voudrais de la video...mais il n'aime pas les productions et mixages merdiques
Le CK4 est vraiment au dessus du lot, mais il faut pouvoir et penser à le recharger régulièrement, pour la qualité de l'appareil je n'ai pas (encore) eu de problème
Le CK4 est vraiment au dessus du lot, mais il faut pouvoir et penser à le recharger régulièrement, pour la qualité de l'appareil je n'ai pas (encore) eu de problème
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est possible d'avoir une petite photo de famille pour pouvoir apprécier la différence de taille et d'encombrement?
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oh les gars, ça aurait été un mec ça aurait été pareil ^^ c'est vraiment un forum de geeks
Tu peux demander, je n'hésite jamais à faire essayer du matos, c'est l'avantage de ce gentil forum...
Pour la photo, voilà
Avec J3 et Iphone 4
Avec le Galaxy, le Fuze et le Clip+, le J3 est en vacances avec un de mes fistons.
Pour la photo, voilà
Avec J3 et Iphone 4
Avec le Galaxy, le Fuze et le Clip+, le J3 est en vacances avec un de mes fistons.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e