Je te donne mon adresse en mp si tu veux me faire un cadeau ^^Solido a écrit :J'entends bien que QLS, Lotoo, etc sont plus optimisés maintenant comparé au version Android 9 et précédents mais ca ne sera plus le cas avec les nouvelles versions android après la 11. Ca va juste soulagé les constructeurs du coup d'intégration.
On attend de voir la proposition de Sony puis je viendrai vous demander si vous préférez la nouvelle version ou celle des WM1x et comment vous allez justifier votre nouvel achat :D
D'ailleurs on verra peut être des démos au CES?!!
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- SEPVY
- 100db + 100db = 200db
Envie de revenir aux icônes stock après avoir installé les icônes de la série limitée "Love Live ! Sunshine !!, aucun souci, MrWalkman vient de publier un package avec les icônes stock pour tous les modèles (non Android).
https://www.head-fi.org/threads/sony-wa ... t-16751816
https://www.head-fi.org/threads/sony-wa ... t-16751816
Quelqu'un pourrait me rappeler quels formats le Sony accepte facilement pour insérer les cover ?
.jpeg
.jpg ?
.jpeg
.jpg ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Idem.
Jaquette directement dans le Tag ID3 (v2.3) : aucun souci.
De mon côté j'utilise EasyTAG (Linux).
Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk
Jaquette directement dans le Tag ID3 (v2.3) : aucun souci.
De mon côté j'utilise EasyTAG (Linux).
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Ok ok je comprends je passe par kid3 pour le tag mais certains fichiers comprennent un fichier cover en .jpg ou en .jpeg, je peux les intégrer directement en ayant la certitude qu'ils sont pris en charge par le DAP ? C'est cela que je veux savoir
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Oui, aucun souci.
.jpeg et .jpg c'est la même chose (historiquement les extensions de fichier sous Windows étaient limitées à 3 caractères).
Le format .png est également pris en charge par ID3.
Pour les autres, à vérifier....
.jpeg et .jpg c'est la même chose (historiquement les extensions de fichier sous Windows étaient limitées à 3 caractères).
Le format .png est également pris en charge par ID3.
Pour les autres, à vérifier....
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
j'utilise mp3tag sans souci
L'ID3 est une norme de marquage (tag) des fichiers mpeg, prise en charge par quelques autres formats comme le flac.
À partir du moment où un logiciel de marquage respecte la norme ID3 (ce qui est le cas de tous), cela fonctionnera. Peu importe le logiciel utilisé.
À partir du moment où un logiciel de marquage respecte la norme ID3 (ce qui est le cas de tous), cela fonctionnera. Peu importe le logiciel utilisé.
Je gère aussi en local et celui-ci est une excellent complément que je ne connaissais pas! thx pour le tip
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Pas eu de présentation au CES à ma connaissance ...
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
All PNG and JPG covers will work with the Walkman One firmware.
Il faut aussi que le fichier JPEG ait le nom de l'album ("folder" ne passe pas)
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10