Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Cherche casque nomade increvable !
-
- C'est qui ce Jack ?
bha puisque j'ai pas forcé (mais contrairement à ce que tu crois je t'ai pas attendu pour faire la recherche sur google ;) ) je veux bien ta brouette de liens !
- jxh
- Il est frais mon topic !
faut pas quicher non plus c'est effectivement assez simple à trouveresprit_ardent a écrit :bha puisque j'ai pas forcé (mais contrairement à ce que tu crois je t'ai pas attendu pour faire la recherche sur google ;) ) je veux bien ta brouette de liens !
http://www.sonovente.com/zomo-cable-rec ... p35066.htm
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... icros.html
il y en a aussi sur ebay
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0
m'enfin, ceci étant , je comprends quand même pas trop, tu cherches un casque ou un cable de remplacement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci pour les liens, alors en faite c'était le bon câble, voyant deux entrées, je pensais que c'était pour brancher sur une chaine HI-FI XD
Ce que je recherche c'est un casque avec un son correcte, FIABLE, isolant et confortable !
Sinon j'ai trouvé ça, il s'agit du bon casque ?
comme je l'ai dit le câble à son importance, car 30€ c'est pas négligeable et si c'est pour les dépenser tous les ans, c'est pas vraiment une bonne affaire, c'est pourquoi je cherche un casque avec un câble jack male 3.5 de chaque coté car ça on en trouve partout à 3€, mais bon 30€ ça peut être très bien si le câble sennheiser est 10 fois plus résistant qu'un câble standard et donc au lieu de dépenser 3€ tous les ans j'en depenserai 30€ tous les 10 ans ce qui me convient parfaitement.jxh a écrit :
m'enfin, ceci étant , je comprends quand même pas trop, tu cherches un casque ou un cable de remplacement
Ce que je recherche c'est un casque avec un son correcte, FIABLE, isolant et confortable !
Sinon j'ai trouvé ça, il s'agit du bon casque ?
C'est la gamme d'en dessous, mais assez similaire.
A priori le câble du hd25 est réputé solide, certainement plus qu'une double jack. Une trentaine d'euros c'est le prix normal, tu trouvera peut être mon cher. Et puis tous les câbles jack ne sont pas de qualité équivalente, alors un câble à 3€ je ne sais pas trop ce que ça vaut.
A priori le câble du hd25 est réputé solide, certainement plus qu'une double jack. Une trentaine d'euros c'est le prix normal, tu trouvera peut être mon cher. Et puis tous les câbles jack ne sont pas de qualité équivalente, alors un câble à 3€ je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Non, le bon c'est celui-ci.
La version "SP" ressemble beaucoup au vrai HD25 mais ce n'est pas du tout le même casque, côté son...
La version "SP" ressemble beaucoup au vrai HD25 mais ce n'est pas du tout le même casque, côté son...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
-
- C'est qui ce Jack ?
fpp a écrit :Non, le bon c'est celui-ci.
Merci pour le lien mais ça ne fonctionne pas, quand je veux commander il me dit : "Veuillez retirer du panier les produits sans prix valable (N/A)."
c'est dommage car ailleurs il est plutôt à 180€ FPDI
-
- C'est qui ce Jack ?
j'ai trouvé celui ci, est ce le bon ?
A quoi on peut reconnaitre le bon s'il vous plait, car il y a pas mal de déclinaisons.
A quoi on peut reconnaitre le bon s'il vous plait, car il y a pas mal de déclinaisons.
- jxh
HD25 I-II c'est son nom si tu veux avoir un cable court et non torsadé qui équipent les autres versionsesprit_ardent a écrit :j'ai trouvé celui ci, est ce le bon ?
le SP est facile à reconnaitre il n'a pas de double arceau
celui que tu indiques c'est le basic edition (le moins cher, cable court, pas de pads de remplacement en velours et pas de housse )
il a pas mal augmenté , j'ai acheté le mien il y a moins d'un an 149 euros
-
- C'est qui ce Jack ?
Merci pour la réponse rapide ! le câble torsadé ou court hors mis la longueur y a t-il une différence à noter ? Comme sur la solidité par exemple ?
- jxh
le torsadé est... torsadé donc en nomade, c'est toi qui voit pour le reste je ne vois pas ce que ça change en terme de soliditéesprit_ardent a écrit :Merci pour la réponse rapide ! le câble torsadé ou court hors mis la longueur y a t-il une différence à noter ? Comme sur la solidité par exemple ?
question emmelage en revanche
Oui le torsadé c'est pour les pros devant une console ou autre et qui veulent pouvoir bouger un peu... Pour un baladeur qu'on porte sur soi, le câble droit est préférable (comme il est toujours trop long au moins on peut l'enrouler :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701