Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Tablette entre 200 et 250€
-
- C'est qui ce Jack ?
Tablette entre 200 et 250€
Bonjour je cherche une tablette Androïde pour un usage multimedia (avec une prise Jack donc ) et aussi liseuse (donc un écran qui pète pas les yeux ) pour pas cher
donc dans ces prix là y a les Archos, mais visiblement cey de la mayrde ? En tout cas j'ai rarement vu de bon retour sur ces tablettes qui apparemment ont du mal à supporter la moindre application sans ramer.
Sinon il y a la Nexus 7 à venir qui est dans mon budget et la Samsung Galaxy Tab 2 (7.0), mais j'ai pas trop confiance en Samsung depuis le i9100G et les histoire de condo sur leur écran TV prévus pour mourir après 2000h d'utilisation...
donc dans ces prix là y a les Archos, mais visiblement cey de la mayrde ? En tout cas j'ai rarement vu de bon retour sur ces tablettes qui apparemment ont du mal à supporter la moindre application sans ramer.
Sinon il y a la Nexus 7 à venir qui est dans mon budget et la Samsung Galaxy Tab 2 (7.0), mais j'ai pas trop confiance en Samsung depuis le i9100G et les histoire de condo sur leur écran TV prévus pour mourir après 2000h d'utilisation...
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Possédant une Archos 80G9, je ne te conseille pas les modèles de cette marque. Lenteur dans les applications, écran pourri (angles de vision restreints, espèce de grillage visible, bulles qui apparaissent quand on appuie sur la coque) sont au rendez vous et font de ces tablettes des produits pas agréables du tout, même pour ce prix. Seul le lecteur vidéo de base est intéressant bien qu'il nécessite un codec à 10€ pour tout lire. Je te conseillerais d'attendre des retours de la tablette Nexus ou de regarder les promos d'été sur les quelques Samsung ou autres qui sont bien notées par Les Numériques.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Pour un écran qui pète moins les yeux tu devras sûrement choisir ips. Mais ne te leurre pas, tu ne pourras pas lire longtemps dessus.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'avoue que la nexus 7 me tente énormément...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Idem mais rupture de stock aux us et sûrement pas la volonté pour google de la relancer... faute de son succès paraît il (jdg ou gizmodo je sais plus)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Peut-être la Blackberry Playbook.
Vieillotte maintenant, même si le playstore lui est maintenant ouvert.
Ouai mais elle a un bon écran, perso pour son budget et son utilisation, je pense qu'elle lui conviendrait.
Pour le mien aussi, mais je sens que BB va se casser la gueule et ou que la V10 va sortir et qu'il y aura plus de suivi. Enfin bon, ce fût la meilleure tablette.
Ouaip t'as surement raison.
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu as la Motorola Xoom 2 qui a un écran de 8,2" et IPS. Il y'a souvent des réductions sur celles-ci.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Ouais je l'ai essayée celle là aussi et elle est pas mal du tout, c'est un bon compromis entre 10 et 7 pouces. Par contre je ne sais pas ce qu'il en est du format des appli, c'est une taille atypique.
Et les tablettes chinoises ça te tente pas?
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Les tablettes chinoises c'est du mono-coeur et surtout bien peu d'autonomie. En terme de rapport qualité/prix ça vaut ce que ça vaut malheureusement. J'ai pu en faire les frais.