Yep je mets le contact.
Édit: je pense que c'est le mail perso d'Arthur donc je vais éviter de le mettre en clair sur le forum. Je peux le donner en MP mais sinon je l'avais contacté par le site.
Yep mais le mec qui gère les commandes et le site c'est Aptyp, donc Arthur .
Pas de supplément pour la couleur, et c'est encore plus facile si tu peux leur donner un exemple de ce que t'attend.
Très curieux j'aimerais bien faire une écoute un jour. 1200€ sans écouter c'est un pari un peu fou quand même.
Bon l'Abyss c'est pas mon truc alors j'espère que ça sonne pas comme un Abyss.
Il y a aussi la version Live Sound qui m'intéresse.
Je trouve ces casques super beaux.
Edit : au fait tu as eu des taxes à payer ?
Dernière modification par Sylvanor le 15 nov. 2021 23:05, modifié 1 fois.
Bon plus sérieusement je m'éclate toujours autant avec ce casque. Il met un peu de temps à se chauffer pour une écoute, mais après disons 30min c'est un grand plaisir à chaque fois. Alors bon j'évite Daft Punk et Dr Dre mais sinon quel kif !
CharlesM a écrit : ↑16 janv. 2022 16:01
Voilà voilà
Bon plus sérieusement je m'éclate toujours autant avec ce casque. Il met un peu de temps à se chauffer pour une écoute, mais après disons 30min c'est un grand plaisir à chaque fois. Alors bon j'évite Daft Punk et Dr Dre mais sinon quel kif !
Le mien doit arriver je suppose début février. Je peux te prêter la version Ovale pour la comparaison dès que j'ai la version Rock.
alkalama a écrit : ↑16 janv. 2022 16:21
Je l'ai déjà. J'ai pris la version ovale en occasion en attendant le Rock, mais je pense je vais garder un seul entre les deux.
Ah ok cool ! Pas souvent qu'un Perun passe en occase, tu en penses quoi du Ovale ? Je n'ai pas vu beaucoup de retour à son sujet, je ne sais pas quelles sont les différences avec le Rock.
rudra a écrit : ↑16 janv. 2022 16:21
Fais-moi signe si ça se fait
Je le trouve moins détaillé et plus agressif dans les aigus que mon stax007, la scène est également plus petite. Mais c'est vrai que le son est un peu plus naturel.
Niveau son je prendrais un stax007, mais niveau rapport qualité/prix ça serait Perun