Kennerton Odin
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour infos les livraisons d'Odin en France ont commencé en début d'été 2015 (V1)
J'ai acheté le mien en juillet ou aout 2016 soit 1 an plus tard et c'est une V2
A ma connaissance également il ne doit pas en rester des masses de V1 ...ou alors le casque n'a jamais servi
J'ai acheté le mien en juillet ou aout 2016 soit 1 an plus tard et c'est une V2
A ma connaissance également il ne doit pas en rester des masses de V1 ...ou alors le casque n'a jamais servi
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Merci et désolé à david. Ses envies de Odin m'ont fait pensé que je pouvais peut-être m'en séparer vu qu'il était mis de côté depuis l'arrivée du HE6. J'ai fait ce qu'on fait dans ces cas-là : le réécouter. C'est donc le retour de l'Odin. Avec l'EQ alphatak qui lui donne l'assise manquante en bas et la pointe de brillance nécessaire en haut, il se remet en course pour la position de casque sur mes oreilles. C'est vrai qu'il a peut-être quelques manques aux extrémités, mais les guitares électriques... c'est franchement là où il brille de tous feux.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est très difficile de se séparer d'un Odin, et je sais de quoi je parle j'ai essayé par 2 fois. C'est un casque hyper attractif.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Pro-Commerçant
Avais aux possesseurs d’odin mk2 de la région lyonnaise.
J’ai un « thridi »(en réalité un mk2 avec drivers de tridi) et j’aimerais beaucoup écouter un odin mk2.
Donc si quelqu’un en possède un et à une petite dispo on pourrait comparer les deux modèles devant une bonne bière (ou autre je suis pas chiant).
Charles !
J’ai un « thridi »(en réalité un mk2 avec drivers de tridi) et j’aimerais beaucoup écouter un odin mk2.
Donc si quelqu’un en possède un et à une petite dispo on pourrait comparer les deux modèles devant une bonne bière (ou autre je suis pas chiant).
Charles !
Source : 3dlab Nano player v5 signature (Switch audiophile + alim linéaire)
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Casque : kennerton Thekk avec câble vectura C
Ampli casque : Auris ha2 se
Enceintes : T&T joy
Ampli : electrocompaniet eci 6 mk2
Cables français haut de gamme.
Salut,
Je viens d'acquérir un Odin, quel son, par contre j'ai des faux contacts au niveau des mini xlr, quelqu'un sait quel type de produit on peut mettre sur les connecteurs du câble/du casque, type bombe contact pour améliorer la liaison? Les broches ont l'air parfaitement à leur place sur les prises du casque.
Je viens d'acquérir un Odin, quel son, par contre j'ai des faux contacts au niveau des mini xlr, quelqu'un sait quel type de produit on peut mettre sur les connecteurs du câble/du casque, type bombe contact pour améliorer la liaison? Les broches ont l'air parfaitement à leur place sur les prises du casque.
Dac/ampli casques : SMSL M7, Audio GD R2R 11, Fiio Q5s
Casques : Ollo S4(X), Meze 99 Classics, Kennerton Odin
Ok merci
Dac/ampli casques : SMSL M7, Audio GD R2R 11, Fiio Q5s
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Y a un new Odin ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess