Ben soignez mieux le packaging donc, vous aurez davantage de clients
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Idem.fredgrnd a écrit : ↑20 janv. 2022 12:25 Moi je suis un peu partagé, pour une grande marque j'aurais tendance à râler si ils fournissent le minimum vital, par contre pour des fabrications plus confidentielles c'est pas pareil la marge n'est pas la même je pense.
Les tips, clairement je préfère utiliser les miens.
La beauté d'un cable ne dis pas si il "sonne" bien....si ça ce trouve le cable fournis est juste beau...pas bon...et ça c est qu en le comparant a tes standards que tu pourra confirmer.....DaveStarWalker a écrit :Idem.fredgrnd a écrit : ↑20 janv. 2022 12:25 Moi je suis un peu partagé, pour une grande marque j'aurais tendance à râler si ils fournissent le minimum vital, par contre pour des fabrications plus confidentielles c'est pas pareil la marge n'est pas la même je pense.
Par exemple, on aurait remplacé "Aure Audio" par "Sony", là je gueule...
Du reste, puisque l'on parle de cela, constater la "qualité" des câbles fournis par les "grandes marques".
La plupart du temps, ce n'est pas terrible du tout...
Or là, ce n'est pas le cas.
OC Studio a priori fait de très bonnes choses.Genius753 a écrit : ↑20 janv. 2022 12:56La beauté d'un cable ne dis pas si il "sonne" bien....si ça ce trouve le cable fournis est juste beau...pas bon...et ça c est qu en le comparant a tes standards que tu pourra confirmer.....DaveStarWalker a écrit :Idem.fredgrnd a écrit : ↑20 janv. 2022 12:25 Moi je suis un peu partagé, pour une grande marque j'aurais tendance à râler si ils fournissent le minimum vital, par contre pour des fabrications plus confidentielles c'est pas pareil la marge n'est pas la même je pense.
Du reste, puisque l'on parle de cela, constater la "qualité" des câbles fournis par les "grandes marques".
Perso j'aime beaucoup le cable isn s8 d aspect....dans le son il est vraiment pas terrible...![]()
Tu vas te régalerDaveStarWalker a écrit :OC Studio a priori fait de très bonnes choses.Genius753 a écrit : ↑20 janv. 2022 12:56La beauté d'un cable ne dis pas si il "sonne" bien....si ça ce trouve le cable fournis est juste beau...pas bon...et ça c est qu en le comparant a tes standards que tu pourra confirmer.....DaveStarWalker a écrit :Idem.fredgrnd a écrit : ↑20 janv. 2022 12:25 Moi je suis un peu partagé, pour une grande marque j'aurais tendance à râler si ils fournissent le minimum vital, par contre pour des fabrications plus confidentielles c'est pas pareil la marge n'est pas la même je pense.
Perso j'aime beaucoup le cable isn s8 d aspect....dans le son il est vraiment pas terrible...![]()
Mais bon, de toute façon, comme je vais brancher mes Ringo à mon Plussound Tri-copper (déjà fait avec le proto = excellent et soniquement, et ergonomiquement)...
C'est pour cela que le câble fourni avec, je m'en moque plutôt...
Ouf tant mieux.