Quel ampli sédentaire pour intras ?
Quel ampli sédentaire pour intras ?
Hello
Avec le covid et le télétravail tout ça j'alterne pas mal entre intra et casque a la maison.
Du coup je cherche comment profiter au mieux de mes intras sur un setup sédentaire un peu classique d'écoute au casque (donc avec un streamer et un DAC existant), et je m'intéresse donc aux amplis avec sortie intra (3.5 ou 4.4), en fait j'ai vraiment envie de pouvoir comparer un setup sédentaire sur intra vs. le QA390 ou mes expériences passées sur DAP.
Je ne vise pas les ampli nomades car ce serait vraiment pour une solution sédentaire.
Je pense aux ampli type Drop 789 ou Monolith 887 qui offrent des sorties 4.4 mais est ce que vous avez d'autres solutions en tête ? Et sinon est ce que les 789 et compagnie fonctionnent bien sur des intra un peu sensibles ?
Merci!
Avec le covid et le télétravail tout ça j'alterne pas mal entre intra et casque a la maison.
Du coup je cherche comment profiter au mieux de mes intras sur un setup sédentaire un peu classique d'écoute au casque (donc avec un streamer et un DAC existant), et je m'intéresse donc aux amplis avec sortie intra (3.5 ou 4.4), en fait j'ai vraiment envie de pouvoir comparer un setup sédentaire sur intra vs. le QA390 ou mes expériences passées sur DAP.
Je ne vise pas les ampli nomades car ce serait vraiment pour une solution sédentaire.
Je pense aux ampli type Drop 789 ou Monolith 887 qui offrent des sorties 4.4 mais est ce que vous avez d'autres solutions en tête ? Et sinon est ce que les 789 et compagnie fonctionnent bien sur des intra un peu sensibles ?
Merci!
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui j'y ai pensé mais c'est dépenser bcp pour n'utiliser que la partie ampli c'est dommage. Car sinon ya le RME aussi, mais je cherche quelque chose de plus raisonnable et en ampli uniquement pour me brancher sur le Yggy
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Je peux utiliser mon 789 sur mes Campfire Audio Nova sans le moindre souffle, ce qui n’est pas possible avec les autres amplis que j’ai… donc a priori je conseille! Le petit ampli THX de chez SMSL est à 140$ en ce moment sur Drop, ça peut être intéressant!
Merci Vynz, bonne nouvelle pour le 789, je pense que c'est la meilleure solution cet ampli
J'ai vu le petit smsl mais il y a juste une prise 6'35, pas pratique pour moi...
J'ai vu le petit smsl mais il y a juste une prise 6'35, pas pratique pour moi...
Merci coco, c'est donc bien un de ces ampli qu'il me faudra (dommage pas de 4.4 sur le Cavalli)
Ah oui c'est une 3.5, enfin ça reste une sortie plutôt adaptée aux câbles d'intra. Mais bien noté pour le XLR.