Le principal est le son qu’ils délivrent et si il plait c’est ça l’essentielDaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2022 13:59 OK, ils se sont donc foutus de moi. Les autres, nsp.
En tout cas je donne des éléments en toute transparence. Normal.
Sinon, pas grave.
Cocu mais (très) content, la mariée reste la plus belle au final.
AURE AUDIO - RINGO
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non mais de leur client....je trouve cela marrant que pour des intra a 1 5k, ils "crèvent la dalle" sur des détails que tout le monde propose (choix de la connectique)....et la longueur du câble c est encore plus drôle...mais la ou sa en deviens ridicule, c est quand la marque elle même te donne ces justification....4.4 mm est 99% du marcher chinois et pareil pour la longueur du câble...je ne suis pas chinois et je me fou du marcher chinois....Aure ne sont pas les seul a vendre en chine et je ne pense pas que leur concurrent fournissent 4 tips et 80 cm de cable maxDaveStarWalker a écrit :OK, ils se sont donc foutus de moi. Les autres, nsp.
En tout cas je donne des éléments en toute transparence. Normal.
Sinon, pas grave.
Cocu mais (très) content, la mariée reste la plus belle au final.
Comme je t ai dis, si les intras sont incroyable et que tout te conviens c est parfait...et je te remercie pour ta transparence....mais il faut avouer que c'est quand même pas le service qu on attend pour des écouteurs a 1.5k..et encore moins quand on ce targue d'etre 50% moins cher que ces concurrents...donc 3k...
Dernière modification par Genius753 le 23 janv. 2022 14:08, modifié 1 fois.
Tu manques de nuance David : la qualité de fabrication des ringo est exemplaire, leur sonorité est top, et de ce point de vue c'est un sans faute, en revanche le reste sent l'économie de bouts de chandelles : câble correct mais trop court, tips à chier, accessoire de rangement même pas digne d'intras chinois à 30 balles.
Ça n'enlève rien au plaisir d'écoute, mais le plaisir d'écoute ne nous empêche pas de relever les manques ...
Ça n'enlève rien au plaisir d'écoute, mais le plaisir d'écoute ne nous empêche pas de relever les manques ...
Ducoup j'aimerais bien les tester voir si "POUR MOI" la qualité et si hors norme que ça et si comparer a d autres, ils ce moque de nous ou pas...car si pour moi les intras sont pas si extraordinaire, alors la je trouverais cela vraiment déplacé et injustifiable...je lis qu ils vallent des intra a 3k...d autre me disent que mes solaris OG ne sont pas si loin (1.3k)....ducoup le motif de "ils sont 2x moins cher que les concurrents" ne tiens plus...
La je parle uniquement pour MOI...j'ai bien compris que toi @DaveStarWalker tu t'en fou et cela me pause aucun problème en soit...mais ducoup ça m'intrigue de comparer tout ça
La je parle uniquement pour MOI...j'ai bien compris que toi @DaveStarWalker tu t'en fou et cela me pause aucun problème en soit...mais ducoup ça m'intrigue de comparer tout ça
Ça sent quand même le stagiaire qui s'est raté dans la commande des câbles et donc faut écouler. Ça me fait penser à un film:
"T'as pas dit zip !"
"T'as pas dit zip !"
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bon...
"Vous" (général) êtes grands, vous avez toutes les infis, vous avez la possibilité de solliciter un prêt et déterminer si cela "vous" convient.
Voilà, point, personne n'est pris en traître, personne n'oblige personne, etc.
Pas la peine d'entretenir une espèce de polémique à deux balles...
Les gens qui sont sensibles aux tonnes d'accessoires, d'embouts, de belles boîtes en bois, en cuir, etc, des câbles de 1.2m, etc,
Fuyez pauvres fous !
Voilà, c'est tout.
"Vous" (général) êtes grands, vous avez toutes les infis, vous avez la possibilité de solliciter un prêt et déterminer si cela "vous" convient.
Les gens qui sont sensibles aux tonnes d'accessoires, d'embouts, de belles boîtes en bois, en cuir, etc, des câbles de 1.2m, etc,
Fuyez pauvres fous !
Voilà, c'est tout.
- DaveStarWalker
J'ai signalé pour le 4.4,on verra
Perso pas un souci donc, mais cela peut l'être pour d'autres, donc je le signale, normal.
Après, s'ils perdent des clients à cause de cela : tant pis pour eux...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Grand j’irai pas jusque là (1,75cm) mais si je ne peux pas mettre le dap ou tel dans ma poche je trouve ça con
0 polémique...ça m'intrigue...pointDaveStarWalker a écrit :Bon...
Fuyez pauvres fous !
Voilà, c'est tout.
Je ne suis même pas intéressé par ces intras pour être honnête (ou de très loin)...je m intéresse au marketing pour le coup car malheureusement j'aurais préféré qu'ils répondent "méprise, problème a la commande ou autre"....mais non...ils préfèrent contre attaquer avec des explications qui manque de respect flagrant a leur clientèle hors chine pour le coup...ils s en foutent de tes demande et t explique même la raison pour laquelle ils s en foutent...je trouve ça marrant....surtout après ce targuer d'être 50% moins cher que les autre...plus c'est gros, plus sa passe comme ils disaient...
Exactement...et tu ne pourras clairement pas avec 90 cm de cable...ou tout en tensionle poids mais aussi la longueur du cable joue sur le confort...si le cable est tendu je te laisse imaginer le mouvement de l intra dans l oreillejprenaud78 a écrit :Grand j’irai pas jusque là (1,75cm) mais si je ne peux pas mettre le dap ou tel dans ma poche je trouve ça con
Bon en même temps quand ton dap est un M17 tu peux pas le faire rentrer dans ta poche
Juste une précision sur le prêt: les intras achetés sur hifi-portable ne sont pas repris si ça ne vous convient pas ou si vous êtes déçu du packaging (cf leurs CGV). Donc il faut bien demander un prêt (a hifi portable ou quelqu'un qui a une paire) et ne pas les acheter dans l'idée de juste tester.DaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2022 14:26 Bon...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Oui exact, ils ne reprennent pas les intras et n'appliquent pas le droit de rétractation pour "cause d'hygiène".
Bon a savoir...merci les gars...oswald66 a écrit :Oui exact, ils ne reprennent pas les intras et n'appliquent pas le droit de rétractation pour "cause d'hygiène".
- DaveStarWalker
CharlesM a écrit : ↑23 janv. 2022 15:04Juste une précision sur le prêt: les intras achetés sur hifi-portable ne sont pas repris si ça ne vous convient pas ou si vous êtes déçu du packaging (cf leurs CGV). Donc il faut bien demander un prêt (a hifi portable ou quelqu'un qui a une paire) et ne pas les acheter dans l'idée de juste tester.DaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2022 14:26 Bon...
Ça après ça se passe avec eux, si cela doit se passer
Donc se renseigner
Perso, comme Oswald, cela s'est facilement passé entre tniens sympas.
Comme souvent ici
Quand j'aurai 2 minutes (là je suis à Ikea ) je ferais une petite synthèse avec les plus et les moins d'après môa